Nora
Je m' étais endormie le reste du vol, ma discussion avec Tom Jenson s'était terminée sur ce début de jeu. Nous étions à égalité pour le moment, je voulais absolument gagner la première manche. J'avais trouvé un amateur de toute ce que j'aimais le plus, la sensation de risque lorsqu' on joue. Je jetais un coup d'œil à Tom endormi à côté de moi. Il avait vraiment l'air paisible dans cette position de la sorte, je le trouvais adorable. Le voir endormi dans mon lit après une folle nuit serait encore mieux.
Il fallait vraiment que j'arrête de penser à lui dans ces circonstances, il était temps de se reconcentrer sur ma véritable mission, avoir Tom et lui sucer toute son énergie. Je voulais me nourrir de lui comme je le faisais sur les hommes. Il me pensait humaine mais je ne l'étais pas. Une bonne chasse avant le repas était le mieux et c'était ce que représentait ce jeu à mes yeux.
On descendit de l'avion en silence une fois rejoint par Madame Brown. Un chauffeur vint nous chercher et prit nos valises. Une fois installé dans la voiture à l'arrière, avec Tom au milieu, cette bonne femme de Madame Brown me demanda de sa voix la plus mielleuse:
- J'espère que vous avez passé un bon voyage Madame Dixon.
La jalousie brûlait son regard de vipère. Je me demandais bien pourquoi? Était elle intéressée par Monsieur Jenson ?
- Absolument, la compagnie de Tom est fortement agréable.
Elle tiquait quand elle entendit que je l'appelais par son prénom.
- Oui je le sais bien, trancha- t-elle.
Elle ne semblait pas savoir qui j'étais, j'allais la remettre à sa place. Je n'aimais pas son audace.
- Comment trouvez vous Monsieur Jenson? Plutôt bel homme ?
Elle piquait un fard de honte. C'était une question piège, si elle disait oui Tom entendrait et c'était assez gênant de dire cela de son patron. Si elle disait non, un homme comme Tom serait terriblement vexé au vu de son égo. J'étais contente du petit effet que j'avais produit cependant je restais de marbre.
- Alors? Demanda Tom car elle ne répondait pas.
- Oui, avoua-t-elle penaude.
- C'est bien d'être honnête, ajoutais-je pour en rajouter une couche.
Elle n'était plus du tout à l'aise et je m'amusais comme une petite folle. J'étais mesquine mais voir sa tête valait tout l'or du monde. Je ne comprenais pas toujours les humains de nos jours mais qu'est ce que je m'amusais et j'apprenais vite.
- Merci..
- Mais de rien!
Le reste du trajet jusqu'à l' appartement de Tom se fit en silence. Je regardais par la fenêtre, le paysage bordelais qui défilait. On arriva enfin devant l'appartement, dans un quartier chic et calme.
Tom nous le fit visiter et montra nos chambres respectives. Tom devait avoir fait exprès que la sienne soit à côté de la mienne. Je ne disais pas non. J'allais le croquer. On s'installa chacun de nos côtés. Au bout d'un certain temps lorsque j'avais fini de déballer mes vêtements. Je frappais à la porte de la chambre de Tom et en passant la tête par l'entrebail, je vis qu'il était torse nu. Mes suppositions étaient justes, il était finement musclé, absolument splendide. Il me dit tout en me fixant:
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit ma chambre se trouve à côté de la vôtre donc n'hésitais pas à venir à n'importe quelle heure de la nuit.
Il avait dit cela d'un ton neutre. Devais je le prendre comme une invitation ?
- C'est noté, souriais je.
VOUS LISEZ
Le Milliardaire Solitaire
RomanceTom Jenson est un homme d'affaires et milliardaire ayant la vingtaine et dont le vilain défaut est d'aimer la solitude. Un jour, le jeune entrepreneur parisien décide d'organiser un entretien d'embauche pour trouver une nouvelle secrétaire. C'es...