7.partie 2

7.2K 323 15
                                    

Nora

Lorsque j'étais enfin sortie de ma prison sans qu'on ne m'en empêche, j'avais littéralement pété un plomb. Je n'avais pas manger à ma faim depuis si longtemps que j'étais affamée. Je ne me nourrissais pas de la même manière que les autres, j'avais besoin de sexe.

Je découvris que des siècles étaient passées nous étions désormais en 2018, je ne comprenais rien à ce nouveau monde mais évidemment je m'adaptais vite ainsi que mes compagnons de route qui décidèrent de ne pas me suivre dans mon aventure, chacun aspirait à des vies différentes de moi et mon envie de vengeance. Un de mes compagnons me dit avant de partir:

-Je sens que tu vas avoir une semaine tueuse.

Je lui souriais, il me connaissait à ce que je constatais. Il m'attira à lui pour me serrer dans ses bras.

-Tu vas me manquer Méduse. 

-Je ne veux plus jamais entendre ce prénom, appelles moi Nora.

-Très bien, à bientôt je reviendrai vers toi.

-À bientôt Titus.

Un peu plus tard, je me promenais au bord de la route lorsqu'une sorte d'engin arriva à toute allure, je n'avais jamais vu cela de ma vie, je n'en revenais pas. L'engin s'arrêta et un séduisant humain me proposa de rentrer à l'intérieur de l'engin. Je fis ce qu'il demandait pour pouvoir le croquer. À peine rentrer que je sautais sur lui abusant de tout mes charmes pour qu'il ne puisse pas bouger, je baisais avec lui pour enfin retrouver toute mon énergie vitale. Ce fut délicieux mais quand la vie le quitta sous mes yeux car je m'étais montrée trop gourmande et bien il se transforma en pierre. Je me sentais coupable mais je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis des siècles.

Je sortis de l'engin en sachant ce que c'était: une voiture, en effet en aspirant toute son energie j'avais aspirer tous ses souvenirs et je savais désormais ce qu'était le monde autour de moi ainsi que tout ce que je devais savoir. J'avais encore faim alors je partis dans un bar où je conduis rapidement un homme dans les toilettes et de nouveau j'aspirais toute son énergie vitale, je laissais une statue derrière moi. Je fis de même dans un supermarché où je séduis le vendeur, celui ci n'eut pas même une seconde que je le dévorais déjà. Bref comme avait dit Titus, ce fut une semaine mortelle. Pourtant une seule chose m' obseder vraiment: ma vengeance.

Tom

Le lendemain matin, ma gouvernante m'attendait déjà aux fourneaux, je lui tendis un petit paquet. Cela faisait du bien de rentrer chez soi. Nora m'avait épuisé sans aucun jeu de mot et je n'avais même pas réussi à me la faire quelle déception.

Ma gouvernante était surprise, elle l'ouvrit rapidement. Je lui avais offert un petit pendentif en or.

-Il ne fallait pas, me dit-elle.

-Cela me fait plaisir, Maria. Trois ans à mon service cela compte pour moi.

Elle semblait vraiment mal à l'aise, il n'y avait pas de raison.

-Merci Monsieur, je ne sais plus quoi dire.

Je hochais la tête et me mis à déguster mes pancakes et mon café bien noir. Le journaliste arrivait bientôt, il faisait partie d'une des plus grandes chaînes du pays. Il voulait réaliser un court documentaire sur moi pour le journal télévisé du soir. J'espérais qu'ils ne me poseraient pas des questions trop vicieuses. Je l'avais souligné dans mes conditions et s'il ne les appliquait pas, je serais intransigeante.

Tout avait été installé pour que l'interview se déroule dans mon bureau privé. Il devait venir pour dix heures, j'avais le temps de me préparer. Aujourd'hui, je revêtirais un jean décontracté  avec une chemise aux fines rayures et des simples mocassins. En me regardant dans le miroir, je repensais à mes recherches effectuées sur ce Michelle Venderson. Jeune journaliste de plus en plus populaire de la chaîne nationale, la trentaine à peine et les cheveux blonds comme le blé. Elle était apparemment très professionnelle et sexy. Parfait je pourrais même le séduire si l'envie me prenait.. pour oublier une secrétaire un peu trop dangereuse.

Le Milliardaire SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant