16 ♪

1.7K 56 9
                                    

24 mai 2012

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

24 mai 2012

Elijah a eu 1 an de plus le 10 mai je l'ai embêter toute le journée avec sa mais à la fin il clairement dit que si je ne m'arrêter pas j'allais mal finir alors j'avais du arrêter.

2 semaine sont passé finalement et je n'ai pas vomi une seule fois depuis, je l'avais dit un aliment qui était mal passé ce n'était rien de grave, ils c'étaient tous inquiétés pour rien.

« Caroline réveille toi c'est l'heure. Me dit une voix.

- Laissez-moi dormir Bonnie. Dis-je à moitié réveiller.

- Non la belle au bois dormant debout aujourd'hui c'est jogging rappelle toi. Tu ma même supplie parce que tu avais pris du poids. Dit-elle.

- J'arrive. Dis-je en me levant fouettant Klaus avec la couette au passage.

- Je vais vous tuer. Dit-il.

- Euh nah. Dis-je. »

Il grogne alors que je marche jusqu'à la salle de bain, je me regarde dans le miroir mon teint et un peu blanc, mes cheveux ne ressemble à rien et j'ai grossis légèrement typique de la grosse bouffe que je suis.

Je me déshabille doucement tout en réglant la température de l'eau, je le glisse dessous et ferme les yeux au contact de la douce température des gouttes qui tombe sur ma peau, j'attrape mon shampooing et savonne mes cheveux pour leurs appliquer un masque après dans ma tête je suis entrain de choisir le gel douche que je vais utiliser.

Je finis pas prendre le mien à la vanille, j'en verse dans ma main et lave mon corps rapidement sinon Bonnie va crier, je me rince et sort enroulé dans une serviette douce, je le regarde dans le miroir après avoir essuyer la buée poser dessus et je ressemble maintenant plus à quelque chose.

J'attrape mes affaires de sport pose sur la chaise et les enfile, je me fais une queue de cheval afin qu'il ne me gêne pas pendant mon jogging, je sors de la salle d'eau et embrasse les lèvres de Klaus qui n'ouvre pas les yeux, je sors de la pièce et attrape une barre de céréales plus mon portable.

Je rejoins Bonnie dehors et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles puis on commence à courir en commençant par faire le tour de la maison puis aller courir dans la ville et enfin la forêt appelle le bayou.

•🕑•

On a finit notre jogging et j'avoue que ceci m'a réussi et épuisé j'en suis sûr, je m'assois sur un tabouret du bar et attrape une pomme et à la simple vu du fruit je me décampe la cuisine pour retrouver les toilettes et vomir sa faisait longtemps tien, je me relève et essuie ma bouche avec une serviette et de l'eau.

Je souffle d'agacement et retourne dans la cuisine pour ouvrir le frigo et sortir une poche de sang. Attendez rembobinons une poche de sang, je vais pour la reposer mais quelque m'empêche de faire un pas au contraire, je m'en sers dans un verre et le bois lentement, je lâche un petit soupire de soulagement j'avais oublié comment c'était bon.

Surnaturel life ♪ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant