16 juillet 2013
4 mois sont passé depuis que Esther a jeté ce sort sur Klaus le rendant humain, je dois avouer que c'est une plaie et il comprend enfin ce que sa veut dire ne pas guérir automatiquement.
« Aïe mais sa fait mal. Dit-il alors que je viens de lui arracher une épine du doigt.
- T'es sérieux ? Klaus c'est juste un minuscule bout de bois. Dis-je en rigolant.
- J'ai toujours eu l'habitude de cicatriser comme sa. Dit-il en faisant claquer ses doigt.
- Oui mais la c'est à moi de prendre soin de toi. Dis-je. »
Il sourit et embrasse mes lèvres, j'ai promis de retrouver Esther ou un moyen de défaire le sort qu'elle lui a lancé mais d'après Bonnie, ce sort est très vieux et nécessite la force de plusieurs sorcières ainsi que le sacrifice d'un vampire et d'un loup.
« Je vais devoir y aller. Les filles m'attendent pour la soirée. Dis-je.
- Et si on m'attaque entre temps ? Dit-il.
- Elijah, Kol, Stefan, Damon, Kaleb, Scott et Stiles seront là pour te protéger. Dis-je en embrassant une dernière fois ses lèvres. Je t'aime à demain. »
Je ne lui laisse pas le temps de dire autre chose que je sors de la maison, je monte dans la voiture ou m'attendent, Davina, Rebekah et Lydia puis dans une autre voiture il y a Katherine, Alison, Hayley et Lydia.
•🕑•
Elles m'on emmené dans un bar avec des escort boy, j'ai halluciné en voyant sa et je suis partie au bar me prendre un verre.
« On joue ? Me murmure une voix à l'oreille.
- Voyais vous ce bijou à mon annulaire ? Dans quelques heures je serais marié et à un homme dont vous devriez avoir peur. Dis-je en donnant un coup de coude au gars derrière moi.
- Klaus Mikaelson à du soucis à se faire. Dit-il en se tenant les cotes.
- Retire toi avant que je ne te morde jusqu'à ce que plus aucune goutte de ton sang ne circule dans ton corps. Grognais-je.
VOUS LISEZ
Surnaturel life ♪
FanfictionJe suis la toute première louve originelle, je n'avais que 2 ans et demi quand une famille est arrivé et que j'ai découvert que mon parrain avait couche avec cette femme sans que son mari le sache. Aujourd'hui ils sont les Originels et vivent dans l...