8 ♪

2.7K 70 8
                                    

1 Avril 2012

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 Avril 2012

Aujourd'hui le plan est parfait et opérationnel Alaric tombera dans le piège et si sa ne marche pas j'échangerais ma place contre la sienne, Alaric me dévoue une haine énorme car j'ai tué sa femme qui avait tué mon oncle il y a plusieurs siècles.

Je suis prête à me sacrifier pour une originelle pour certain cela parait stupide mais pour moi non parce que durant toute ses années à suivre leurs moindres et fait gestes, maintenant j'ai l'impression que Rebekah n'est pas qu'une simple originelle mais comme une sœur pour toi plutôt.

Mais revenons à nos moutons nous sommes tous autour d'une table avec le plan d'un établissement que je connais bien le lycée de Mystic Falls c'est donc la qu'il garde Rebekah sa va être intéressant sachant que je suis la seule à connaître des sorties, des entrées et des passages secret que personne ne connaît a par moi.

Je sors du cercle pour monter dans un voiture qui doit encore accueillir Kol, Bonnie, Stefan et Katherine qui arrivent peu de temps après.
•🕑•

Nous sommes arrivé et je suis partie de mon côté même si cela ne faisait pas partie du plan rien ne m'empêchera de sauver Rebekah même si ma vie doit passer pour la sienne, je passe par une porte que personne ne connaît, je me repère grâce au hurlement de Rebekah.

J'arrive rapidement à une salle de classe où elle est installé sur une table, je m'avance ne faisant attention au piège et autre qu'il a pu mettre, je détache ses poignets et ses chevilles, je l'aide à se relever et lui donne une poche de sang, elle la boit rapidement.

« Cours maintenant Rebekah. Dis-je.

- Et toi ? Me dit-elle.

- J'ai des comptes à régler avec lui. Dis-je. »

Elle me regarde une dernière fois avant de s'en aller, je m'assois sur la table où elle était précédemment j'attends patiemment qu'il arrive.

« Caroline Forbes. Prononce une voix.

- Alaric Saltzman. Dis-je.

- 2ème round ? Me dit-il.

- Tu va mourir cette fois. Prononçais je. »

Il se jette sur moi en même temps que moi, je lui donne un coup en pleine mâchoire alors qu'il riposte avec un coup de genou dans ma cuisse.

Je lui lance quelque coups alors qu'il me les renvoie, je réussi à en esquiver certains mais d'autre atterrissent en plein dans mon visage ou dans mon torse, je tombe à genou le souffle coupe sa main droite attrape mes cheveux ce qui m'oblige a me mordre la langue, il me lève du sol pour m'asseoir là où Rebekah était assise avant.

Il me regarde droit dans les yeux alors que j'essaye de ne pas crier vu la douleur qui me lance dans la cuisse mais ce n'est rien avec ce qu'il vient de me faire, je hurle de douleur lorsqu'il me plante un crayon dans chaque main.

Surnaturel life ♪ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant