5 Avril 2012
« Caroline. Prononce une voix.
- Scott. Dis-je.
- Hayley mais t'était partie ou ? Bon sang maman elle a cru t'était morte et moi aussi d'ailleurs pourquoi t'es partie comme sa ? Dit-il.
- Contente de te revoir aussi mon frère j'étais avec Caroline figure toi que Madame m'a appris beaucoup de chose et qu'il y a 11 ans je suis partie au États-Unis recommencer une vie. Lui raconte-t-elle.
- Rester pas sur le pas de la porte entrée. MAMAM CAROLINE ET HAYLEY SONT ICI. Crie t'il à la fin. »
Ma tante descend les escaliers pour enlacer ma cousine qui verse une larme solitaire, elle s'éloigne d'elle pour me regarder et l'enlacer à son tour sous le regard rieur de mon cousin.
« Tata tu m'étouffes. Dis-je.
- Oh pardon ma belle. Me dit-elle.
- C'est plutôt ta fille que tu devrait étouffé pas moi. Mais sa fais plaisir. Dis-je.
- Bon qu'est-ce que vous venez faire ici dans cette petit ville perdu dans un troue paume au fin fond d'une forêt ? Nous demande mon cousin.
- Te souviens tu de l'histoire de Jenny ? Et bien puisque je t'en parle je cherche ce qu'elle a caché étant moi-même la dernière des loups originels il est de mon devoir et patati et patata en gros je veux juste savoir ce qu'elle a caché. Dis-je.
- Mais Jenny est morte. Dit-il.
- Tu peux arrête d'être bête deux minutes. Jenny est morte tué par des humains bruh bref passons son fidèle compagnon Glades lui avait fait la promesse que son bien serait caché aux yeux de tous sauf des loups originels. Racontais-je.
- Waouh je ne m'attendais pas sa. Dit-il. »
Je lui souris et on continue à parler jusqu'à ce monsieur ronchon Klaus m'appelle nous demandant de rentrer car la nuit tombe et il avait pour nous, j'embrasse donc un dernière fois la joue de ma tante pour monter en voiture ou Hayley est déjà installé, je prends le chemin en direction de la demeure Forbes j'aime l'appeler comme ceci.
On rentre à l'intérieur et Rebekah, Katherine, Bonnie et Davina viennent nous chercher dans le hall pour aller dans le salon en attendant que Klaus finisse de faire à manger oui vous lisez Klaus était aux fourneaux depuis 1h d'après ce que m'avait dit Rebekah.
•🕑•
Il finit par nous appeler 10 minutes après, nous restons bouche bée devant la table Klaus avait tout fait à la perfection, je souris et cours jusqu'à là-haut pour descendre un micro que j'avais gardé, il fut un temps où j'adorais chanter cela me rappelé ma mère.
VOUS LISEZ
Surnaturel life ♪
FanfictionJe suis la toute première louve originelle, je n'avais que 2 ans et demi quand une famille est arrivé et que j'ai découvert que mon parrain avait couche avec cette femme sans que son mari le sache. Aujourd'hui ils sont les Originels et vivent dans l...