25 mai 2013
L'homme au cœur de pierre voilà comment j'allais appelé Klaus maintenant après notre altercation d'hier il n'a même pas cherché à venir me voir pour ne serait-ce qu'avoir des explications mais rien.
Quand je me suis réveillé la nuit était tombé est tout le monde devait sûrement dormir à cette heure là, alors je me suis levé et je suis descendu voila ou je suis maintenant devant ma cousine parfaitement réveillé.
« Tu es enceinte ? Me dit-elle.
- Tu es au courant. Qui te l'a dit ? Demandais-je à la fin.
« Klaus. Dit-elle. »
« J'aurais du m'en douter. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant mais je n'étais pas sure jusqu'a hier. Dis-je.
- Ou tu as bu ce verre de sang ? Et oui je me rappelle de ta dernière grossesse mais parlons de celle-ci. Va tu le garder ? Demande-t-elle.
- Bien sur mais t'es folle un c'est bon deux c'est trop et s'il ne veut pas assumer ce n'est pas grave j'irais vivre ailleurs. Dis-je.
- Tu ne c'est même pas dans quelle état il était tout à l'heure, complètement paniqué et a ta recherche partout. Il s'en voulait énormément d'avoir réagi comme ceci mais faut bien que tu ne l'a même pas prévenu. Dit-elle.
- Ah oui et comment tu voulais que je l'annonce ? Salut Klaus je suis enceinte. Dis-je.
- C'est ce que tu aurais du faire. Prononce une voix. »
Je grimace au son de sa voix en votant Hayley sourire au je la hais celle-là, je lève mon majeur dans sa direction alors qu'elle s'éclipse pour aller dormir, je n'ose même pas le regarder tellement j'ai honte à cette instant présent.
Je passe à côté de lui pour aller jusqu'au frigo vidant le reste de la poche de sang dans un verre pour le boire, j'entends ses pas se rapprocher de moi et son souffle bientôt se pose dans mon cou, je ferme les yeux pour contenir les larmes qui menace de couler et me retourne pour être face à lui.
VOUS LISEZ
Surnaturel life ♪
FanfictionJe suis la toute première louve originelle, je n'avais que 2 ans et demi quand une famille est arrivé et que j'ai découvert que mon parrain avait couche avec cette femme sans que son mari le sache. Aujourd'hui ils sont les Originels et vivent dans l...