18 ♪

1.6K 51 20
                                    

26 mai 2012

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

26 mai 2012

Mikael se tenez la debout devant moi, je fus prise d'un élan de colère qui me fit lever le poing pour l'écraser contre sa joue, il recula surpris par la force du coup alors que j'allais lui en remettre un Klaus m'arrête.

« Calme toi Love. Dit-il.

- Il a tue mes parents et à voulu me tué. Dis-je.

- Et je t'ai sauvé la vie. Esther était la seule responsable de ce massacre. Dit-il.

- Et vous croyez que c'est pour cela que je vais vous épargner ? Dis-je folle de rage.

- Esther est l'une des créatures les plus dangereux dans ce monde. Elle peut vous faire faire des choses que vous n'avez pas envie de faire. Dit-il.

- Ah oui et tué ma famille, mon village et maltraiter vos enfants c'est raisonnable sa ? Merci de m'avoir sauvé de je ne sais quoi d'ailleurs mais vous feriez mieux de partir d'ici avant que je ne vous arrache la gorge avec mes crocs. Dis-je furieuse.

- Le jour où Rebekah a été emmené par ce Alaric je le suivais depuis des mois, quand je l'ai retrouvé tu été enchaîné dans cette salle de classe avec ce bandage autour de la bouche et ses crayons de papier dans les mains. Alors sachant l'amour que te portait mon fils je t'ai aide puis je suis partie. Dit-il.

- Donc c'était vous qui m'a délivrer dans cette salle de classe. Sans vous je serais morte mais aussi mes parents serait en vie. Dis-je.

- Demande à votre amie Bonnie de regarder dans mes souvenirs vous verrez qu'Esther est comme une sirène son chant est envoûtant et ses sorts était puissant très. Dit-il.

- Bonnie je vais avoir besoin de ton aide. Dis-je. »

Bonnie s'avance vers Mikael qui s'accoude à la rambarde de la maison, Bonnie récite un sort que je crois connaître étant donné qu'elle la déjà utilisé. Les souvenirs de Mikael défile jusqu'à s'arrêter sur celui que nous voulions.

Souvenirs Mikael.

Esther venait de rentrer dans leur tente alors que Mikael était entrain de s'occuper a lime son épée, Esther s'avança vers Mikael et récita un sort qui paru familier à Bonnie.

« Mikael il faut que tu tue ce village, Klaus n'est pas ton fils mais celui d'un monstre, un loup, une bête féroce avec des griffes et des crocs énormes, ce village veut nous tuer il faut le détruire et tuer tout ces monstres. Dit Esther.

Surnaturel life ♪ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant