Partie 12

4 0 0
                                    

Après une dizaine de jours, le téléphone de Frey sonne, c'est Bin qui appelle ! Frey appelle Sisi et discutent avec Bin. En fait, Bin les a appelés car il voulait savoir un peu plus sur lui-même, il sent que ses parents lui ment et que les jeunes ont raisons. Donc, il viendra chez Frey si possible demain, il a dit à ses parents qu'il allait voyager donc il espère ne pas s'être trompé et de bien avoir fait confiance aux jeunes.

Le lendemain,Bin est arrivé chez Frey. Frey lui présente la chambre de Bin, mais ce dernier semble se souvenir de rien du tout. Frey lui montre alors les recherches effectué et le livre qui semble donc fini puisque rien ne s'est écrit. Bin les examine, mais rien ne lui paraît familier. Cependant, il trouve étrange que les noms Geoffrey, Aubin et Sihem semblent énormément à leur prénoms, c'est une coïncidence ou c'était fait exprès ? Frey se souvient d'une lettre de vœux trouvé dans la salle d'en bas disant que ses petits-enfants porteraient le prénom de B et de A, donc ils seraient donc les petits enfants de Ishwaren. Bin lui propose donc d'aller dans cette maison, qu'il ne semble non plus de s'en souvenir. Ils y vont donc, Sisi voulait rester seule à la maison. Arrivés, ils virent que la maison est en vente, une panneau l'indiquait et la porte était fermé. Un numéro est indiqué sur le panneau, donc Bin l'appelle avant de se rendre compte qu'il s'agit de ses parents. Il leur ment en disant qu'il voulait prendre de leur nouvelles puis raccroche. Frey lui dit que ses parents veut lui cacher des choses et qu'il n'avait donc pas menti. Bin a eu une idée, il avait une somme importante d'argent dans sa banque que ses parents lui ont donnés, il pouvait s'en servir pour être propriétaire de cette maison, ce que Frey accepte. Ils rentrent donc pour annoncer la nouvelle à Sisi, et voient à leur retour un gigantesque repas. Des jours sont passés, ils se sont racontés tout ce qui s'est passé pendant l'absence de Bin, et discutent de leur enfance en essayant de lui retrouver la mémoire en vain. Puis ils apprennent que Bin est devenu propriétaire, ses parents croient que c'est quelqu'un d'autre qui a eu cette maison et pas lui, ils peuvent donc explorer la maison.

Puis, le soir même, Bin commence à gémir, il se sent mal. Il a une migraine et en tentant de se lever de la table à manger, il se cogne contre le meuble à livres. Il tombe par terre. Frey et Sisi essayent de le réveiller. Bin se réveille enfin, il y avait plus de peur que du mal ! Bin, semble être agité, l'air perdu, il se lève et devient heureux. Il se souvient de tout, la mémoire lui est revenu et il est très content de revoir Frey et de voir Sisi en vie. Il leur explique donc tout la vérité, leur parents l'avait kidnappé afin d'empêcher de découvrir la réponse, LA réponse à cette événement le jour noir, à ce fameux personnage si secret et pourtant caché. Ses parents en ont parlés pendant sa période de perte de mémoire, et il leur informe que Frey, Sisi, et lui-même sont nés pour découvrir la vérité. Tout est dit dans le livre qui se trouve dans la salle ou se trouve le pupitre à côté de la salle principale. Il connaît le mécanisme des salles. Frey lui dit tout content, qu'il avait trouvé le livre, ce qui étonne Bin. Bin lui dit qu'une personne de sa famille, du même sang, peut le trouver et que c'est bizarre qu'il l'ait. Frey lui assure et lui montre le livre, Bin ouvre le livre jusqu'à la dernière page et voit qu'il manque des pages. En effet, ce livre est une sorte de biographie de Ishwaren qui avait été même publié et a explosé les ventes mondiales et traduites en tous les langues, cependant l'ONU a décidé de l'interdire et de brûler tous les exemplaires et même l'original parce qu'il y avait des choses secrètes dedans. Cependant l'original leur a échappé et réside donc dans cette salle et tout personnes ayant lu ce livre a eu la mémoire effacée sauf la famille de Bin, Frey, et de Sisi. Bin leur demande donc d'aller chercher l'original et que le livre qu'avait Frey est sûrement un livre parmi des livres détruites qui a échappé à la poubelle et qu'il a été volontairement mis sur le pupitre.

Le lendemain, ils se rendent chez la maison familiale, ils entrent dans la fameuse salle, Bin leur demande de le suivre et vont au fond de la salle. Il y a au fond du sol une espèce de conduits, trois précisément qui semble alimenter la salle. Bin leur explique que ces trois conduits sont conçus pour recevoir du sang de trois personnes spécifiques c'est à dire eux trois. D'où l'enlèvement de Bin pour éviter de découvrir la vérité. Chacun montrait la main du côté paume, ils prennent un couteau et coupent légèrement la main pour faire couler du sang dans les conduits. La salle s'allume petit à petit, des objets apparaissent, le vieux banderole devient neuf et on voit écrit en clair « pourquoi toi ? », les jeunes retournent à l'entrée et voient avec exclamation une lettre sur la table, ils s'approchent et lisent « Pourquoi il a fallu que tu fasses cela ? Tu étais heureux, pourquoi ce départ si soudain ? On était tes meilleurs amis, tu nous a rien dit, on t'aimait ». On voit sur le dos des signatures et les jeunes comprend que Ish est mort, ils hésitent sur le fait qu'il s'est peut-être suicidé mais l'histoire semble prouver le contraire du moins jusqu'à ce moment.


L'histoire De L'homme MystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant