Partie 17

1 0 0
                                    

Frey pleure la mort de Sisi, il venait d'apprendre avec Bin que c'est sa soeur et elle vient de mourir. Bin, quant à lui, il est perdu avec le suicide de sa mère adoptive et la mort de sa soeur. Pourquoi elle a pu faire cet acte ... "Je ne veux pas que vous mourriez", cette phrase lui trotte la tête...

Une semaine plus tard, lors de l'enterrement de Sisi, les deux frères pleurent. La pluie commence à tomber et la musique triste raisonne dans l'air. Ils sont que 2 à l'enterrement. Les parents de Sisi ne sont pas venus et elle n'a pas d'amis. Ils décident de se battre pour elle et de découvrir toute la vérité. 

Un mois plus tard après le drame, lors du Jour Noir, les choses semblent s'empirer. Des secousses apparaissent. Frey est en colère contre Ish, comment a t il pu être aussi égoïste. Quel est son intérêt de mettre le monde en péril ? En fait il n'a toujours pas digéré la mort de sa sœur. Bin essaye de le réconforter du mieux qu'il peut, il essaye de comprendre comment le phénomène peut s'empirer ... A t il un lien avec la mort de Sisi ? Il se rappelle de la phrase de Ish qu'il fallait réunir des gens pour tenter d'arrêter ce phénomène. Mais comment ? Ils ne connaissent pas les autres et ne savent pas comment les retrouver. Ils décident de poster une annonce sur les réseaux sociaux afin d'essayer de trouver si il existe d'autres personnes ayant vu des choses étranges comme le ciel orange et le fait de pouvoir bouger lorsque les autres sont immobiles. 

Les réponses à leur annonce ne se fait pas attendre, en effet il y a eu plus de 100 personnes y ayant répondu. Bin et Frey décident de se partager la tâche et partent chez chaque personne afin de vérifier leur propos et surtout de vérifier si ils correspondent à leur critères : avoir des parents adoptifs, avoir un prénom proche des amis de Ishwaren et bien sûr la capacité à bouger lorsque tout est figé. 

Au bout d'1 an de recherche, en effet à cause du Jour Noir qui apparaît que 2 fois par mois ou quelques fois plus, cela prenait du temps de vérifier si les critères correspondait. Ils parviennent seulement à trouver que 3 personnes : Lou, Vick et Lara. Lou, une diminutif pour Louis, c'est une fille passionnée d'informatique et est cependant indépendante, depuis que ses parents lui ont annoncé la vérité sur l'adoption elle est parti de la maison familiale ; Vick, une diminutif pour Victor, c'est un garçon ayant une passion extrême envers les gens, en effet il aime discuter avec des gens et est très sociable. Il aime ses amis et ce n'est pas ce qui manque chez lui ; Lara, la diminution de Clara, une fille timide mais adepte des robots, elle est une surdouée et a été la vainqueur au compétition internationale de la technologie des robots. Ces trois personnes ont fait un test biologique et se sont avérés bien être les sœurs, le frère de Bin et Frey. 

Une réunion a eu lieu chez Bin, les 2 meilleurs amis expliquent l'histoire et le drame qu'il y a eu. C'est une réunion très chargée puisqu'elle a duré 3 heures mais à la fin, Bin et Frey ont demandé si les autres sont bien d'accord pour continuer et de les aider. Les 3 acquiescent sans hésiter. 

L'histoire De L'homme MystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant