Lisez avec la musique pour être à fond dans la lecture !
*Pdv de Frisk*
Ça y est... j'y suis... Le mont Ebott. Les gens avaient raison, c'est haut et long à gravir. Mais j'y suis, d'ici la vue est magnifique, on peut y voir les étoiles. Mais je ne suis pas ici pour la vue mais pour l'énorme gouffre qui se trouve à mes pieds. C'est très sombre et extrêmement profond.
"- Aller Frisk, tu peux le faire..."
Je prend mon courage à deux mains et saute tête baissée dans l'énorme trou. La chute est longue et paraît interminable quand tout à coup, j'atterris sur un lit de boutons d'or puis ce fût le noir absolu.
Quelques instants plus tard, une douleur me réveilla. Ma main me faisait mal et une petite fleur jaune avait poussé dessus. Je me lève et marche sur un petit sentier fait d'une terre violette jusqu'à ce que je vis une petite fleur jaune. En m'apercevant, elle se mit à trembler comme une feuille.
"-Bonjour." Lui dis - je en souriant.
"-Me tues pas s'il te plaît, me tues pas.
-Pourquoi je voudrai te tuer ?
-Car on fonctionne comme ça ici... C'est tuer ou être tué...
-Jamais je ne tuerais qui que soit, je suis comme toi, sans défenses.
-J-je te crois...
-oh... Au fait je suis Frisk. Et toi ?
-Flowey. Flowey la fleur....
-Joli nom." Je sourit.
La fleur et moi discutions plusieurs minutes avant qu'elle ne me prévienne de quelque chose.
"-Au fait, Frisk...
-Quoi ? Qu'est ce que tu as ?
-Fait attention car ici vit Toriel... La gardienne des ruines-"
Je le coupa dans sa phrase avant qu'il ne puisse terminer.
"-Elle n'a pas l'air si méchante...
-C'est tout le contraire elle est maléfique..." Un frisson le parcouru." Malheureusement j'ai bien peur qu'elle ne te tue...
-A-ah... On pourras toujours essayer de la raisonner...?"
Flowey soupira et monta sur mon épaule en disant :
"-Je préfère rester avec toi"
C'est alors qu'une femme semblable à une chèvre arriva devant nous avec un air menaçant. Serait-ce-t-elle Toriel ?
🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻
Nda : Bon ça va faire ça si 1 an que je suis dessus oui oui j'abandonne mes travaux OKLM car je suis une flemmarde mais bon le premier chapitre paraît enfin :') *pleure de joie* j' espère pouvoir vous faire découvrir cet univers alternatif d'Undertale à ma façon :') vous en faites pas il y auras pas de scènes cracra ou jsp quoi mais en tout cas les fans de sans vont fangirler avec cette histoire ;) bon j' arrête il y auras bientôt plus de notes que d'histoire XD
VOUS LISEZ
My Flowerfell (fanfic)
FanfictionVoici ma fanfiction sur l'univers de Flowerfell. FRISK est une jeune fille de 16 ans tombant dans l'underground pour la première fois. 🌻 🌻 Toute ressemblance à d'autres histoires est due au pur et dur hasard. 🌻 🌻 Undertale© appartient à Toby Fox...