Mettaton Le Robot Tueur

24 1 0
                                    

"-Que le combat commence Darling~~"

Une voix robotique se fit entendre, sûrement celle de Mettaton.

*pdv de Sans*

Ce putain de robot me fera chier jusqu'au bout ! Je demanda à Frisk de s'écarter ce qu'elle fit de suite avec l'aide de la fleur qui parle.

"-Que le massacre commence Darling !

-J'vais te défoncer sale tas de ferraille !"

Le Robot me lança des bombes accompagnées de petits robots faisant une danse endiablé sur de la musique pop. Bien évidement je devais me défendre mais le robot ne semblait pas s'arrêter !

Mettaton faisait plusieurs poses de diva. De suite je lui lança des os ainsi que mes fameux Gaster Blaster. Mettaton ne semblait pas se fatiguer ce qui était l'exact contraire de mon côté.

Frisk et Flowey eux ne disaient rien, ne voulait-elle peut être pas voir cette scène ?

Alphys était toujours aussi énervante, son comportement m'obligea à la finir. Je pris donc l'un de mes os magique et le lui planta en pleine poitrine. Elle aussi partit de suite en poussière.

"-une de moins.

"-OH Darl-"

Profiter que Mettaton parle pour le tuer fut aussi une bonne idée. Le Robot partit également en poussière.

*pdv de Frisk*

Le combat était finit, sans me prit directement dans ses bras, était-il en train de pleurer ?

"-Je suis désolé Sweaty heart...

-C'était pour me protéger que tu as fait ça..."

🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻


OULALA PLUS D'ALPHYS NE DE METTATON BOUUUH ! TRISTESSE! Sinon je vous ferez un cadeau à la fin de l'histoire :) je vous montrerez l'origine de cet AU en version originale et en version française qui est tout de même asse compliquée à comprendre :/

My Flowerfell (fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant