La Fin ?

45 6 6
                                    

*pdv de Sans*

Sweety heart ne parle plus... Je m'inquiète... Et pourquoi cette stupide fleur ne nous a rien dit ? Raaah il a le don de m'énerver !

"-Ç-ça v-va sweety heart..?

-Oui ça va ne t'inquiète pas...

-Tu en est sûre ?

-Oui je te l'ai dit..."

Sweetyheart souriait, elle semblait se forcer. Elle ne voulait pas que je m'inquiète.

*pdv de Frisk*

Je ne pense pas tenir, Sans ne doit pas s'inquiéter pour moi, je ne veux pas lui faire de mal.

On approchait du château ou plus précisément de la résidence du roi Asgore, roi de l'underground  là où tous les monstres vivaient...

*pdv de sans*

Le voilà, Asgore, le roi de ce monde pourri, je ne suis jamais allé le voir après qu'il m'ai demandé de tuer pour son propre plaisir.

C'est au moment du combat que sweetheart me lâcha. Lorsqu'elle toucha le sol elle se transforma en un lit de fleurs semblables à Flowey.

"-S-sweetheart n-nooooon...!"

C'est en m'effondrant sur le parterre de fleurs que ces seuls mots sortirent de ma bouche, j'étais en pleurs. Il fallait que sweetheart me lâche maintenant, e-elle est morte, pourquoi l'avoir prit elle ? Pourquoi pas un autre ?

*pdv de Frisk*

Je ne souffre plus ?

"-S-Sans arrête de pleurer je suis là, je vais mieux."

C'est en voulant l'embrasser que je compris que je n'étais plus de ce monde, désormais je pleurais aussi, pourquoi ici, nous étions proche du remède.

"- au moins vous êtes libre..."

Mon âme et les six autres brisèrent la barrière et tous les monstres furent libres, enfin...


🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻

Et voilà la fin :) oui je sais c'est triste mais avant de vous quitter je voudrais vous partager la musique de l'au qui, si vous êtes sensible vous fera pleurer comme moi jpp, je la met en anglais et en français :) kiss kiss je vous aimes

Bon voili voilou bonne écoute















À bientôt pour la suite des aventures :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Flowerfell (fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant