Passé...

28 1 3
                                    

"-eh... Sweaty heart?

-oui sans ?

-dit... Tu faisais quoi avant de tomber ici ?

-oh... Eh bien j'étais au lycée... Mais un jour un groupe de tirant m'a donné le défi de sauter dans ce fameux trou... Sinon...

-Tu sais sweet heart... Si tu veux pas en parler... C'est pas grave... "

Je posa mon visage contre le torse de Sans ce qui me fit rougir. Je ne voulais pas le lui cacher, ça me fera du bien d'en parler...

"- Sinon leurs coups allaient continuer...

-Quand on sera à la surface, je serais là pour te protéger, ils ne te feront plus jamais de mal... Plus jamais..."

Sa voix semblait endormie, en effet il dormait. Son visage était au dessus du miens, je pouvais sentir son souffle. Je ne mis pas longtemps non plus à m'endormir.

Au bout de plusieurs heures, une douce odeur me réveilla, j'étais dans les bras de Sans, je ne voulais pas les quitter.

"-Oh sweet heart tu es réveillée ?

-O-oui

-Tu veux que je te repose ?

-Je veux rester dans tes bras"

Je ferma les yeux pour ressentir la chaleur et la douceur de son pull. Sans continuait son chemin pour finalement arriver vers Hotland, la chaleur ici était presque invivable.

"-Ça te dérange si je te repose sweety heart?

-N-non mais quand j'ouvre les yeux je ne voit plus..."

Sans soupira avant de reprendre.

"-Des fleurs sont sur ton si joli regard sweety heart..."

Il avait dit que j'avais un joli regard ? Cette pensée me faisait rougir. Comme j'étais désormais aveugle, seuls les sons et les indications de Sans pourraient m'aider...

C'est en pensant à cela que Sans me prit par la main.

"-je ne veut pas te perdre sweety heart..."

Flowey me susurra que sans éteint en train de rougir. Penser à son visage rouge était si mignon, j'avais presque oublié que je devais remonter à la surface...

🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻

Aaaah pauvre Frisk désormais aveuglée par les boutons d'or qui poussent sur son Corp, mais qui vont-ils rencontrer ? Alphys ? Mettaton ? Ou peut être Undyne ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !

My Flowerfell (fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant