(tue) Toriel...

51 2 0
                                    

Toriel se dressait désormais devant nous. Il y eut un moment de silence avant que la femme chèvre ne dise un mot.

"-Oh tu es nouvelle dans l'underground ? Dit-elle en regardant Flowey de ses yeux sombres, Je vois que tu es accompagnée.

-o-oui... J-je suis Frisk."

J'eu du mal à m'exprimer avec cette boule au ventre... L'idée que cette "Toriel" était méchante avec tout le monde me glaçait le sang.

"-N'ai pas peur mon enfant, Reprit-elle en laissant échapper un petit rire, je suis Toriel la gardienne des ruines, viens je vais t'emmener chez moi pour te soigner...

-j-je ne sais pas T-Toriel..."

Là femme chèvre me prit par le bras et m'emmena chez elle contre mon plein gré. C'est également sous les grognements de Flowey qu'elle emmena aussi chez elle.

Ensuite tout se passa extrêmement vite, moi même j'eu du mal à comprendre ce qui se passait réellement...

C'est Flowey qui eu l'idée de s'enfuir.

"-Frisk... Je pense que ça vaudrait mieux que l'on parte d'ici...

-Mais par où ? Le sous sol est condamné...

-tu passeras au dessus de la corde... Et puis c'est pas en restant ici que ton état va s'améliorer...

-tu as raison... Toriel ne semble pas être ici. Allons y !"

Nous partîmes donc de suite, Flowey toujours sur mon épaule. Passer au dessus de la ficelle s'avéra assez simple malgré la douleur que les fleurs poussant sur mon Corp me procuraient.

Je traversa un long couloir qui semblait ne pas finir jusqu'au moment où je vis une porte avec Toriel devant, elle n'avait pas l'air de vouloir me laisser partir...

"-Tue moi avant que je ne le fasse, ici c'est tuer ou être tué.

-mais je ne veux pas vous combattre !"

Fallait-il que je tue Toriel ? Je n'en avait pas l'envie... Peut-être pourrais-je essayer de la dissuader du combat ?

Malgré les conseils de Flowey, je pris mon courage à deux mains et ce sont des paroles qui vinrent et non des attaques.

Au bout de plusieurs heures de combat, Toriel s'arrêta et me prit dans ses bras.

"-bon courage... Mon enfant..."

Elle le disait en souriant. Je passa le seuil de la porte, un vent glacial passa sur mon visage. Il faisait froid mais je devais continuer si je voulais rentrer chez moi.

C'est en arrivant devant un pont avec des sortes de barreaux qu'un squelette m'interpella.

"-Ne sais-tu pas comment saluer un nouvel ami ?"

Je n'osait pas me retourner mais je savais que ça allait mal se terminer. Le fameux squelette se téléporta devant moi ce qui me fit de suite sursauter.

"-Alors on fout des vent ?

-d-désolée..., Dit-je en baissant la tête, Je ne voulais pas..."

Le squelette me prit par la taille pour m'emmener dans une sorte cave aux barreaux épais. Au sol il y avait une gamelle avec une sorte de pâtée assez peu ragoûtant et une autre d'eau croupie. Après quelques minutes, je remarqua que j'étais attachée par une laisse elle même attachée au mur. Flowey était dans un pot assez loin pour que je ne puisse pas l'atteindre à cause de la laisse.

Devrais-je rester attachée ici pour l'éternité ?

🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻

EH OUI SANS A KIDNAPPÉ FRISK :) Oui j'aime spoil moi aussi je vous aime vous en faites pas ;) si vous avez des questions je suis là car c'est assez compliqué ah ah :')

My Flowerfell (fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant