Cet endroit était humide mais il sentait bon, sûrement l'odeur de Sans qui marchait près de moi, il faisait moins frais qu'à snowdin mais je ne voulais pas quitter sa veste. C'est Flowey qui commença à parler.
"-Euh... J'le sens pas ici...
-T'inquiète, répondit sans, Il y a rien à craindre, sauf si Undyne est dans les parages, mais elle regarde des animés gores avec Alphys.
-Qui ?
-Laisse tomber Frisk..."
Sans soupira et s'asseya sur l'herbe bleue nuit. Il regardait les pierres lumineuses, semblables à des étoiles, incrustées au plafond. Je m'allongea à ses côtés, il en semblait satisfait, et Flowey en profita pour revenir sur mon épaule.
Le temps passa et Sans décida de me faire une blague en mettant ses mains sur mes yeux. Il dit en rigolant :
"-Qui c'est ?
-Sans ?
-Oui, tout bon !"
Sans retira ses mains mais mon œil gauche demeura dans le noir complet.
"-Euh... Sans tu sais que tu peux retirer tes mains de mon visage...
-je les ai retirées..."
Je mis ma main sur mon œil désormais aveugle, c'est alors qu'une douleur me traversa le visage. Une fleur avait poussée dessus.
"-Euh gamine c'est pas grave, si ?
-N-non ce n'est rien... Enfin... Je pense ?
-Tu n'en sais rien !? Rah ! Pourquoi J'ME suis embarqué là dedans ?!
-C'est bon !, cria Flowey, Tu vas pas en faire un sketch !"
Sans gromela puis me pris dans ses bras. Son pull était doux et son écharpe l'était tout autant.
"- Bon repose toi... Sweety heart... "
Comment m'avait-il appelé ? Sweety heart ? Ce surnom était si mignon... Comment un garçon comme lui pouvait-il devenir si doux ? C'était si improbable...
Sans semblait rester neutre devant mes joues désormais cramoisi. Je tombais désormais dans les bras de Morphée.
Ça devait faire une bonne que je dormais mais un bruit sourd, comme du métal, me réveilla. Où est-ce que j'étais ? Dans les bras de Sans ?! Je rougissait de nouveau...
Flowey et Sans étaient en train de se disputer... Encore... Mais là n'était pas la question, je me demandais plutôt pourquoi il me portait.
"-S-Sans ?
-qu'est-ce qu'il y a sweety heart?
-P-pourquoi tu me porte ?
-Je voulais pas te réveiller..."
A ces mots il détourna le regard et se mit à rougir.je ne chercha pas plus d'explications, cela me suffisait amplement. Sans me posa par terre mais les bruits métalliques continuaient et étaient de plus en plus forts. Flowey reconnu de suite ce bruit.
"- C'est Undyne...
-Courez !"
Sans me prit de nouveau dans ses bras tel une princesse et courut à toute jambes. Sans courrait comme il pouvait mais Undyne allait tout aussi vite et n'eu aucun mal à nous rattraper malgré sa lourde armure.
"- ça sent le poisson...
-Pas... Le... Temps pour... Ça... Sweety heart..."
Sans était essoufflé, il ne devait pas avoir l'habitude de courir autant, Undyne nous avait presque rattrapé tout en criant des menaces.
"-SANS ! TU NE POURRAS PLUS FUIR TRÈS LONGTEMPS ! PAPYRUS M'A DIT QUE TU CACHAIS UNE HUMAINE ! "
Après avoir prononcé ces paroles, la femme poisson était devant nous. Sans me posa par terre et son œil s'illumina de rouge.
🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻
Voilà la fin de ce chapitre Quatre où l'on fait la rencontre d'undyne, d'un sans doux comme un agneau et de Sans colérique :) je vous laisse avec du suspense :)) je vous laisse imaginer le combat entre sans et Undyne :) vous en faites pas ça va partir en couilles.
VOUS LISEZ
My Flowerfell (fanfic)
FanfictionVoici ma fanfiction sur l'univers de Flowerfell. FRISK est une jeune fille de 16 ans tombant dans l'underground pour la première fois. 🌻 🌻 Toute ressemblance à d'autres histoires est due au pur et dur hasard. 🌻 🌻 Undertale© appartient à Toby Fox...