Le Laboratoire D'Alphys

29 1 0
                                    

Sans me tira près de lui et me dit.

"-reste près de moi sweaty heart... C'est dangereux ici..."

Je restait désormais près de lui comme il me l'avait demandé. Il fit tout à coup plus froid... Avons nous changé d'endroit ?

"- S-Sans... J'ai froid...

-C'est normal cette folle d'Alphys met la clime à fond..."

Ici ç sentait les produits chimiques et l'huile qu'on utilise pour les objets en métal rouillés. Des bruits de pas se faisaient désormais entendre. Étais ce Alphys ?

"-OH ! Sans quel bon vent t'amène ?

-retourné bouffer tes nouilles devants des animés pourris ! Tu sais très bien que pour traverser Hotland il faut passer par ton labo qui pue les produits chimiques !

-Ah je vois que tu as une humaine avec toi... Elle a de la poussière sur elle... Sûrement celle d'Undyne ! Sale traître ! Tu tues tes amis afin de protéger une simple humaine qui ne mérite me pas la vie.

-la ferme ! À cause ta clime à la noix elle va tomber malade salle folle !

- Tu tue Undyne et protège une humaine et c'est moi la folle ? Laisse moi rire !"

Alphys se mit à rire, son rire était strident et limite flippant, elle endossait bien son rôle de savante un peu folle.

Sans grogna et me pris dans ses bras. Sa chaleur corporelle me faisait moins trembler.

" -si tu veux ma sweet heart tu devras me passer sur le Corp !"

D'après Flowey, l'œil de Sans s'illumine en une couleur rouge sang comme il avait fait avec Undyne.

Alphys appela un certain "Mettaton" et des bruits métalliques se furent entendre. Flowey me decrivit le robot ce qui me permit de me faire une image asset claire de lui.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻

OULALA QUE DE SUSPENS DONC OUI MTN QUE FRISK EST AVEUGLE PLUS DE DESCRIPTION PHYSIQUE DES PERSONNAGES :) VOUS EN FAITES PAS ON AURA LE POINT DE VU DE SANS UN JOUR OU L'AUTRE ;)

My Flowerfell (fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant