"All Falls Down"__Alan Walker, Noah Cyrus, Digital Farm Animals, Juliander
Isora et Simon passèrent le reste de l'été ensemble. Il lui présenta ses amis à lui et elle s'intégra plutôt facilement parmi eux. Les parties de volley sur la plage se faisaient de plus en plus fréquentes et Isora commençait tout juste à apprécier ses vacances en Bretagne lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne lui restait que quelques jours ici avant de retourner sur Paris. Elle se surprit même à avoir le coeur serré de devoir dire au revoir à cette région, et tout ses habitants, finalement. Mais avant de partir elle prit le temps d'aller voir Simon au centre nautique une dernière fois.
Lorsqu'elle arriva là bas elle trouva Bruno, son professeur, en train d'essayer de draguer Mélodie, la directrice du centre, comme à son habitude. Elle se balada dans les locaux mais pas un signe de Simon.
Isora décida donc de descendre vers la plage. Il était là, avec seulement le bas de sa combinaison et du sel plein le torse. Isora avait envie de le nettoyer de ses propres mains à chaque fois qu'il sortait ainsi de l'eau. Quand il l'aperçue au loin il couru la rejoindre:
"C'est aujourd'hui le grand départ ma petite parisienne?, lança-t-il avec entrain même si ses yeux semblaient tristes.
- On décolle vers 14h de la maison pour arriver à 20h à l'appart, soupira-t-elle.
- C'est gentil d'être passer dire au revoir, sourit-il comme à son habitude.
- Tu pensais quand même pas te débarrasser de moi si facilement?, le charria-t-elle.
- Ohw non, je savais que tu viendrais, me dit-il, d'un coup beaucoup plus sérieux.
- Et bien je suis là, tu veux te promener un peu? On pourrait passer au squat vite fait.
- Bien sûr, laisse moi juste le temps de me prendre une petite douche princesse, fit il avant de déposer un rapide baiser sur la joue d'Isora et de courir vers le centre.
Isora sourit, elle sentait son petit coeur se serrer à l'idée de quitter Simon mais elle ne voulait pas y penser pour le moment et passer ces quelques heures avec lui, tout simplement.
Isora regardait la mer lorsqu'elle entendit son nom au loin, elle n'eu que le temps de se retourner avant d'être prise et balancée sur l'épaule de Simon, comme un sac à patate.
"Simon! Lâche moi! J'aime pas ça et tu le sais très bien! Simon!, cria-t-elle en faisant mine de se débattre.
- Hors de question, tu voulais aller au squat, et bien allons y, mais à la nage!, lui répondit-il en riant.
- Attends... Quoi?!, s'écria Isora.
Mais elle n'eu pas le temps de comprendre qu'il l'avait déjà balancée dans l'eau glacée. Ne l'ayant pas vu arrivé elle n'avait pas vu non plus qu'il n'avait gardé que son maillot de bain qu'il glissait habituellement en dessous de sa combinaison. Elle, s'était faite jolie pour le voir une dernière fois. Et même s'il n'avait pas de maquillage, jamais l'été, elle avait tenu à mettre sa robe blanche en dentelle. Ses cheveux long qui ondulaient dans son dos collait maintenant à sa peau, comme le torchon aux couleurs des nuages, qui lui servait de vêtement.
VOUS LISEZ
Comment faire
RomanceIsora, une adolescente drôle, généreuse et aux histoires d'amour compliquée, qui tombe amoureuse trop vite et trop fort, va vivre des situations difficiles qui la changeront petit à petit, se durcissant, se construisant une carapace de plus en plus...