Chapitre 8: L'apocalypse

4 0 0
                                    

"Apocalypse"__Cigarettes after sex

Le retour à Paris se passa plutôt bien et la rentrée aussi. Isora avait retrouvé ses amis et (presque) toutes ses mauvaises habitudes. Comme elle s'y attendait, Isora se sentait un peu perdue sans son Benjamin à surveiller de loin. Elle n'avait plus personne à séduire, à conquérir et ça commençait déjà à lui manquer. Mais si Simon n'était plus là pour la faire sourire Emily et Alice reprenaient le flambeau. 

Alice sortait toujours avec Dylan et ça avait l'air de plutôt bien se passer entre eux. Elle était enfin heureuse avec lui et Isora ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui racontait chaque petit geste gentil qu'il avait eu pour elle durant leurs vacances en Corse. 

Après avoir passé au moins deux heures à faire le point sur ce qu'Isora avait loupé, Alice lui prit le bras enjouée:

"Ma Isa! Je suis tellement contente de te revoir! Tu m'as manqué tu sais...

- Tu m'as manqué toi aussi ma chérie, répondit Isora, même si elle savait que Simon avait chassé son amie de ses pensées à l'instant même il ouvrit la bouche. 

- Au fait, je vais faire mon anniversaire le 16, c'est à dire pas ce week end mais celui d'après, tu viens hein?

- Bien sûre que je serais là, je ne raterait les seize ans de ma petite coccinelle pour rien au monde!, ria Isora, en décoiffant Alice.

-Rooh... arrête avec ce surnom! Qu'est ce que tu diras toi si je t'appelais "mon petit donuts"?

- Parce que tu penses vraiment que c'est moi que ça dérangerais?"

Les souvenirs du jour où Isora avait décrété qu'elle appellerait  désormais Alice "ma coccinelle" lui revenaient en mémoire. 

"Toc, toc, toc, c'est moi!, fit Isora derrière la porte de la chambre d'Alice.

- Entre, entre, je suis en train d'essayer de trouver une tenue pour voir Dylan ce soir, lui répondit Alice, stressée.

Isora ouvrit la porte et se retrouva face à une Alice assise au milieu d'un tas de fringue en sous vêtements... rouge à pois noirs!

"Et bah alors! Tu n'as pas encore prit ton envole pour papillonner avec l'élu de ton coeur?

- Ahahah... très drôle vraiment. Je sais que ce ne sont pas mes dessous les plus affriolants mais quand même, se rembrunie Alice.

- Mais arrête il faut que tu te dépêche, sinon sera obligé de te tirer les VERS du nez, pour connaître la raison de ton retard, ria Isora.

- C'est bon tu as finis?, s'exaspéra son amie.

- Non attends encore juste une!, s'écria Isa.

- Vas y, vas y, de toute façon tu ne pourra pas t'en empêcher..., soupira la blonde.

- Il ne faudrait pas que tu lui MANTE RELIGIEUSE, explosa-t-elle de rire.

- Ouais bah vas y fait voir les tiens!, cria rageusement Alice en lui tirant sur le pantalon. Non mais sérieusement?! Tu ose te moquer de moi alors que ta culotte est couverte de donuts!

- Bah quoi? Moi j'aime bien les donuts, c'est mignon, je dirai même plus... c'est à croqué! Tout comme mes petites fesses, s'esclaffa Isora en lançant un clin d'oeil à son amie. 

Elles étaient ensuite partie dans un fou rire sans fin, et Alice fini par changer de sous vêtements exaspérée des jeux de mots d'Isora. Cette fille avait un sens de l'humour particulièrement médiocre mais qui arrivait toujours à redonner le sourire à ses amis.

Comment faireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant