~🌌CHAPITRE 5🌌~

1.3K 82 13
                                    


Je suis arrivée à 2minutes d'avance, je vois un banc puis j'suis partie m'asseoir. J'attends 5minutes et j'le vois arriver il était 18h04, (petite description) il avait mis une chemise à carreau rouge&noir, un slim noir déchiré et des baskets Jordan rouges et était à couper le souffle mamaa ce mec c'est un missile wlh😍.

DANS LA PEAU DE THOMAS

J'arrive au parc quand je vois une bombe devant moi c'était Malissa, putain la meuf c'est une bombe atomique ouyouyou (petite description) elle avait les cheveux lachés, elle était habillée simple mais jolie(un short en Jean, tee- shirt noir et des baskets Nike) elle est juste magnifique je me mords lèvre,j'avais trop envie de l'a....
Vous le savez déjà hein mdrr ..

Je m'approche d'elle et j'lui fait la bise.

Moi : wesh ça va ?

Elle : m'ouais trnkl et toi ?

Moi : trnkl..tu es magnifique chérie !!

Elle : mdrr merci toi aussi t'es trop beau..

Moi : lol alors on s'pose où? Tiens y'a un banc là assied toi princesses 💓.

Cette meuf j'la trouve trop belle c'est l'une des plus belles meufs que j'ai rencontré jusqu'ici. J'lui montre des petits intentions même si ça fait un peu pd mais jm'en bâts les couilles.

DANS LA PEAU DE MALISSA

Alors la soirée s'est passé assez vite, on a parlé de tout et de rien jusqu'à ce que nos regards se sont croisés, on est resté comme ça une bonne trentaine de seconde puis il se rapproche de moi, j'étais assez gênée de cette situation mais je ne l'ai pas repoussé puisque j'avais aussi une envie folle de gouter ces lèvres pulpeuses😍 .

Il s'est passé ce qu'il s'est passé eh oui nous nous somme embrassé pour la première fois avec douceur, à l'intérieur de moi c'était la fête on aurait pû dire que tous mes organes dansaient la macaréna mdrr, mais à vrai dire j'ai pas aimé mhh comment vous le dire ? J'ai tout simplement ADORÉ, il embrasse trop bien mon Thoto 🔥😗.

Nous somme restés comme ça pendant 5 Minutes, ouais je sais c'est long mais bon on fesait des pose hein ! 😌.

Après ce baisé je suppose qu'on est officiellement en couple.

Lui : t'embrasse trop bien..

Moi : mdrr toi aussi tkt hein. ! *petit sourire coquin*

Lui : alors si j'embrasse bien bah on se met on en couple hein ? *sourire*

Moi : ouais pk pas ? 😍.

Puis on s'est reembrassé, on est resté comme ça jusqu'à 18H50 et il m'a déposé chez oim. Il m'a fait un dernier bisous sur la bouche puis je suis rentré dans la maison.

Quand j'ai ouvert la porte y'avait mon père qui se tenait devant moi, et il me dit ...

Mon père : tu étais où Malissa ?

Moi : je..j'étais chez ma copine Anaïs on fesait nos devoir de maths!

Putain j'ai peur que mon père se doute de quelque chose sinon j'suis morte zeubi

Mon père : t'es sûre ?

Moi : oui baba, *yeux remplies de larmes* oui je...je te jure que j'étais avec elle pourquoi tu me crois pas ?

Mon père : POUR ALLER VOIR UNE COPINE C'EST OBLIGÉ QUE TU T'HABILLES COMME ÇA ?? ON DIRAIT UNE KEHBA

Je me suis explosée en larme je ne savais plus quoi lui dire alors une idée m'est venue à l'esprit j'ai prit mon phone et j'ai appelé Anaïs devant lui pour qu'il me croit

#conversation téléphonique
☎ ☎

Moi : Allô Anaïs *sniif*..!!

Elle : ouiiii..ça va ??

Moi : n'est ce pas ce soir j'étais chez toi pour faire mes exos de maths hein sniif ??

Si Anaïs n'allait pas répondre "oui" alors là je serai dans la merde.

Elle : euuh ouais ouais ...!

Moi : tu vois baba !! Je ne t'ai pas menti hein *en larme*

Mon père :ET TU NE POUVAIS PAS PRÉVENIR AVANT DE PARTIR? VAS-Y MONTE DANS TA CHAMBRE AVANT QUE JE TE HAGAR !!.

Je monte vite dans ma chambre en courant et je croise Samir qui s'apprêtait à sortir sûrement pour aller rejoindre ces kehs ou pour son bz, bref je monte dans ma chambre et je remercie Anaïs de m'avoir protégée parce que mon père aller me Hagar zeubi.

#Conversation téléphonique
☎ ☎

Moi : oh j'te remercie mille fois de m'avoir défendue putain *sniff*.

Elle : tkt mais t'aurais dû au moins me prévenir ...! Prcq imagine si j'ai sortie d'la merde !

Moi : ouais je sais mais bon je te remercie mais je m'excuse quand même de t'avoir embarquée dans mes blèmpros

Elle : nan nan tkt pas ma chérie je serais toujours là pour toi hein..ça sert à ça les copines ! 😗..

Moi : merci j't'adore ma chérie, je ne sais pas ske je ferai sans toi *sniif*!!

Elle :tkt pas mdrr sinon rct..tu étais où alors ?

Je lui raconte tout depuis le début jusqu'à là où je lui ai appelée elle était trop contente pour moi ma copine, puis à la fin de le conversation téléphonique j'ai appelé Luna et je lui ai raconté tout elle aussi elle était choquée et super contente pour moi 💓..

Bref il était 20H30 je suis partie prendre ma douche et mis mon pyjama puis chui allée grignoter quelque chose dans la cuisine sauf que Leïla a tout bouffé du coup j'ai pris du jus d'orange et j'ai commandé des pizzas.

J'suis allée dans le salon le livreur est arrivé il a fait 30minutes pour venir j'ai pris les pizzas j'ai payé et j'suis resté devant la télé j'ai regardé un super film d'action, puis j'ai commencé à m'endormir alors j'suis allée dans ma chambre ..

Votez &commentez svp 🔥❤

Mon histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant