Puis j'suis montée dans ma gova et direction mon chez iom !!
Le soir 17:00, j'étais chez moi trnkl en train de matter la télé et ma mère était dans la cuisine pour préparer le repas, mon père était au taff et Leïla n'y était pas puisqu'elle était en voyage de noce avec son mari..
Mdrr je vous ne l'avez pas dit mais ça fait déjà quelques mois qu'elle a finalement trouvé un bon gars qui l'a khtob et ils se sont mariés.
Il restait plus que moi dans la maison pour trouver l'amour et d'avoir quelqu'un à mes técôs (côtés).
Alors sans le faire exprès j'ai directement pensé à Mehdi, à vrai dire ça fait que quelques heures que je le connais et que je commence à m'attacher à lui putain.
Zeubi moi je suis une meuf qui s'attache beaucoup trop mais c'est un truc de ouf et c'est l'un de mes pires défauts parce que à cause de ça on me fait souffrir.
Bon bref j'étais dans mes pensées quand la sonnette de la maison m'en sort, je suis donc partie ouvrir la porte et c'était Samir et sa petite famille, ils étaient trop hlou.
Dès que j'ai ouvert la porte son fils Younes est venu directement vers moi, il m'aimait beaucoup ce petit bout de chou, il avait que deux ans à peine.
Ils sont ensuite entrés et ma mère a préparé un petit repas pour les acceillir.
On parlait de toute et de rien, on rigolait beaucoup. Moi et Samir ont s'est beaucoup rapprochés, maintenant je suis sa petite protégée et il fait énormément le frère protecteur avec moi et à vrai dire j'aime ça mdrr.
On était tous à fond dans notre discussion quand j'ai sorti..
Moi : eh Bella t'as un peu grossi non ?
Bella : euh justement, moi et Samir on voulait vous annoncer une nouvelle :D
Moi : ah nan ...dit pas que t'es enceinte ??
Samir : eh ouais j'vais encore d'venir daron sa mère.
Bella : exactement ..chui enceinte de 5mois mais on ne veut pas encore connaitre le sexe du bébé.
Ma mère : toutes mes félicitations :D et toi Samir ferme ta gueule tu vas être père de deux enfants et tu n'as toujours pas apprit à parler miskine.
Puis on a tous éclaré en golri. Quelques minutes après je reçois un texto de Mehdi !
texto
📲📨#Mehdi : salut ça te dirait d'aller boire quelques verres au resto ?
J'étais hyper contente puis je lui ai répondu..
#Moi : euhh ouais jveux bien :)
#lui : alors à 18H ?
#Moi : d'accord ...à toute ;).
Puis je monte dans ma chambre pour me préparer parce qu'il était déjà 17:30 du coup j'avais 30min pour me préparer.
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour compliquée
Ficção AdolescenteSalut ceci est ma première chronique, elle est fictive et j'espère de tout coeur qu'elle vous plaira ❤. Salem, je me présente, je m'appelle Malissa j'ai 16 ans, je suis moitiée Française du côté de ma mère et Algérienne du côté de mon père, c'est d...