....
J'avoue que c'était une très belle véhicule hein mais quand le conducteur de la Ferrari sort mais alors là je ne m'y attendais pas du tout !!!
OH MY GOD, J'ÉTAIS CHOQUÉE....😱😱
C'était .....Samir eh oui Samir mon frère que je n'avais pas vu à la maison depuis un bout de temps.~DANS LA PEAU DE SAMIR~
Putain d'merde j'ai failli écrasé des gamines sa mère la pute, alors là je sors et... Mais WTF qu'est ce que je vois ? Cette idiote de Malissa qui me sert de petite soeur.
Moi : eh Malissa tu fous ici wesh ??
Elle : bah chui venue en vacances ek mes sbahs gros !!
Moi : T'AS DIT QUOI LÀ ?? EVITE LES "GROS" EK MOI CHUI PAS TON POTE MOI, FAIT PAS LA MALIGNE DEVANT TES PINECOS LE CON D'TA RACE.
Elle : mais c'est bon j'rigolais Samir..
....: LES FILLES VOUS N'ÊTES PAS BLAISSÉES ??
Oh poutain c'était une de ces bonnes meufs mamaaaah, une belle brune avec des formes de ouf et un de ces bon cul oh lala je me mords les lèvres.
J'ai envie de la ken celle la, si j'la baise pas c'est sûre que j'm'appelle pas Samir K*****.
~DANS LA PEAU DE BELLA~
Je suis en train de payer les glaces quand j'entends un énorme freinage de voiture.
Je me retourne et je vois que les filles ont failli se faire renverser par une Ferrari.
Alors je cours et je vais voir se qui se passe en stress.
Moi : LES FILLES VOUS N'ÊTES PAS BLAISSÉES ??
Heureusement elles n'ont rien eu mais quand je lève la tête pour faire face à cet homme qui a falli les reverser alors là...WOUUH c'est un BEAU GOSSE COMME PAS POSSIBLE oh mon dieu il avait l'air d'avoir le même âge que moi ou plus.
je suis sous le charme (petite description) il fesait environ 1mètre80, il avait les yeux noir un de ces regard intense oh mon dieu.
Il est très musclé et avait la barbe bien taillé mais le mec c'est un beau gosse de MA-LADE ..ahhh je meurs.
DANS LA PEAU DE MALISSA
Moi,Luna&Anaïs : non a rien tkt Bella.
Bref je pouvais voir qu'entre Bella et Samir ce passait un truc mais bon pourquoi pas, Bella c'est une avion de chasse et Samir c'est un bg de ouf et ils iront bien ensemble.
À vrai dire je n'ai jamais vu Samir faire une tête pareille, mdrr on aurait dit qu'il avait vu un fantôme et c'était assez drôle à voir.
Moi : bref Samir j'te présente Bella, la cousine d'Anaïs c'est elle qui nous accompagne et Bella je te présente Samir mon refrè (frère). *sourire coquin*
Bella : hein ? Quoi ? Euh ...c'est ton frère ??
Moi : eh oui ..!
Bella : bah pk t'as pas dit que t'avais un frère ici ?
Moi : eft moi non plus j'ne savais pas qu'il était ici, je viens d'le voir wesh !
Samir : etw parle bien ek ta bouche le con d'ta race (en parlant à moi) ..enchanté de faire ta connaissance Bella (avec un regard charmeur)
Ptdrr j'étais morte de rire quand il a dit ça, genre le mec il fait H24 le bonhomme et quand il est devant une belle gow en fait il fait le zemel mais loool.
Mais bon j'osais pas rire à haute voix sinon ce pd allait me hagar.
Bella : enchantée de faire ta connaissance aussi (en lui fesant un clin d'œil)
Luna : euh c'est très mignon tout ça mais eskon pourrait s'tailler à l'hôtel j'commence à avoir faim moi..!
Samir : Mdrr alors vous vivez dans une hôtel pff (il était mort de rire) venez plutôt ek iom dans ma villa c'est mieux (fesant un clin d'œil à Bella)
Moi : ah ouais t'as une villa d'toute façon toi ek ton hram...(puis il m'a coupée la parole en disant...👇)
Samir : MALISSA FERME TA GUEULE ZEUBI !! COMMENCE PAS À DIRE D'LA MERDE ..!
Oups...bref on est allé à l'hôtel prendre nos affaires puis directions la villa.
OH SA MÈRE !! C'ÉTAIT UNE MAGNIFIQUE VILLA D'MES COUILLES FRÈRE..Alors lui ek son biz sa rigole pas hein.
C'était une énorme villa à deux étages avec deux grandes salles de bains, un grand salon, une grande cuisine américaine, dans chaque chambre il y avait un grand dressing et un jadin on aurait dit un parc frère, bref tout ce que vous voulez j'en dit pas plus puisque la liste était longue.
Mais la cerise sur le gâteau c'est qu'il y a une grande piscine alors là c'est sûr qu'on va passer des vacances de ouf mon gars.
On descent d'la bagnole on court comme des connes moi et mes shabs direction les chambres.
On avait choisi chacune nos chambre, on s'est mise en maillot de bain à deux pièces puis direction la piscine.
En allant dans la piscine on apperçoit plein de gars et des kehs dans le salon.
Un gras : eh mais vous foutez quoi ici wesh? Dégagez d'ici avant que j'vous....
....: FERME TA GUEULE C'EST MOI L'BOSS ICI FILS DE PUTE.
Le gars : désolé Samir je..je croyais que...
Samir : FERME TA GUEULE J'AI DIT, ET D'OÙ TU M'APPEL PAR MON BLAZE FILS DE PUTE HEIN ?? C'EST "PATRON" ET MAINTENANT RAMASSE TES PUTES AVEC TOI ET DEGAGEZ AVANT QUE J'VOUS HAGAR TOUS.
On était assez choquée mais bon, mon frère Samir bah degun n'lui casse les couilles à lui, les femmes n'le résistent pas et ses hommes le craint... Haaa lui c'est le boss des mafieux mon gars. 😌
Ils ont tous dégagé puis moi et les filles nous somme allées à la piscine comme prévu.
On discutait de tout et de rien dans la piscine quand on s'est apperçue que Bella et Samir n'étaient toujours pas venu nous rejoindre...
Hmm qu'est ce qu'ils peuvent bien fabriquer ?? 😑
Puis quelques minutes après ils nous ont rejoins dans la piscine, Samir était en short et Bella en bikini .
Votez et commentez ❤🔥
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour compliquée
Fiksi RemajaSalut ceci est ma première chronique, elle est fictive et j'espère de tout coeur qu'elle vous plaira ❤. Salem, je me présente, je m'appelle Malissa j'ai 16 ans, je suis moitiée Française du côté de ma mère et Algérienne du côté de mon père, c'est d...