~🌌CHAPITRE 10🌌~

937 62 7
                                    

Cela fait maintenant 2 mois que je suis célibataire, eh oui avec Thomas rien ne s'est arrangé au contraire ça s'est empiré, c'est assez dommage parce que on s'aimait tellement..

Mais bon faut que j'me ressaisisse, je dois être forte et l'oublier vu qu'askip il a déjà refait sa vie mais pfff sûrement avec une pute. 😒

Bref dans quelques jours c'est les vanaces de décembre youhouu chui trop trop contente, moi et mes pinecos on voulait aller en vacances au Brésil mais comme on était encore mineur bah c'est la cousine d'Anaïs qui nous accompagne, je ne sais pas à quoi elle ressemble sa cousine mais en tout cas elle avait 20ans askip.

Chacune de nous avions demandé à nos parents pour qu'ils nous laissent y aller et la cerise sur le gâteau bah tout le monde a accepté yeaaah.

Nos parents avaient déjà validé nos billets, puis nous avions toutes réclamé d'argent de poche à nos parents et ils nous ont donné des sous, eh oui la vie en rose quoi.

Putain j'étais tellement heureuse, enfin je pars me changer les idées au Brésil et d'essayer d'oublier Thomas une bonne fois pour toute.

18h30.

Bref on fesait toutes nos valises puisque le lendemain c'était le jour J, du coup j'ai dis "au revoir" à mes parents, à Leïla puis j'ai dit..

Moi : bah il est où Samir ?

En faite je ne vous avais pas dit mais ça fait déjà 4jours que je n'ai pas vu Samir dans la maison.

Ma mère : j'en sais rien ma fille, et cela m'inquiète très fortement parce qu'il ne prévient pas quand il sort et j'ai peur pour lui *les larmes aux yeux*

Leïla : Mdrr vu son hram et son bizness il doit certainement être dans une grande villa à Doubaï ek c keh wesh trnkl...bref j'bouge aller bon voyage petite.(Elle monte dans sa chambre)

Mon père : staghfulAllah..et ma fille c'est qui qui vous accompagne ?

Moi : une cousine à Anaïs baba...elle s'appelle "Bella" j'crois, mais ne vous inquiétez surtout pas, elle a 20 ans et elle a aussi son permis, et askip elle a des amis là bas donc trnk.

Mon père : ah d'accord, c'est bien dans ce cas là, mais ne fait pas de bêtises là bas ok ?

Moi : t'inquiète pas baba...

Mon père : bon je t'attends dans la voiture pour t'emmener chez ton amie.

Moi : ouiii.

il part prendre ces clefs de voiture et il porte mes valises.

Ma mère : et surtout prend soin de toi ma chérie.

Moi : ouiiii tkt pas mama c'est pour un mois, j'y vais pas à vie.

Elle me prend dans ces bras, puis je me dirige dans la gova d'mon daron et direction chez Anaïs pour y passer la nuit.

Arrivée là bas, il y avait déjà Luna avec ses bagages, on a déposé nos valises dans la chambre d'Anaïs puis on s'est posée au salon, quelques minutes après on entend quelqu'un sonner à la porte.

Anaïs : ah c'est sûrement Bella qui est arrivée.

Puis elle part ouvrir la porte, et là.... WOOW cette soit disant Bella bah c'est une avion d'chasse OH MY GOD 😱, (petite d'escription) elle fesait environ 1mètre 73, elle avait les cheveux long brunes, elle avait les yeux marrons, les sourcils bien tracés et les lèvres pulpeuse..j'ai regardé Luna et elle était aussi choquée que moi.

Elle est vraiment belle Bella, j'comprends mieux pourquoi on lui a donné ce nom mdr...

Je vous passe toute la soirée. Le lendemain matin on s'est toutes réveillée de bonne heure, je me suis vite préparée, j'ai mit un tee-shirt avec une jupe courte serré et je me maquille légèrement.

Anaïs et Luna se sont habillées simple, tee-shirt avec des jeans et des baskets.

On attendait Bella descendre et elle était juste magnifique... Elle avait mit une robe courte rouge serrée qui resortait ces formes et un décolté et des escarpins noirs.

On est montée dans la voiture de la maman d'Anaïs mais c'était Bella qui conduisait, direction l'aéroport, elle conduit comme une folle celle la mdrr.

Bref je vous passe tout le vol.
Arrivée au Brésil, c'était juste magnifique, une amie à Bella était venue nous chercher pour nous emmener à notre hôtel.

Deux jours passés, on a decidé d'aller sortir un peu, puis on a acheté des glaces pour chacune, une à la vanille pour Luna, au chocolat pour moi et deux à la fraise pour Anaïs et Bella.

On s'est trop amusée, j'avoue qu'on s'amuse bien avec Bella, elle est trop sympa,et j'avoue que je commence à l'apprecier.

Puis on a traversé la route moi, Luna et Anaïs mais Bella était en train de payer les glaces quand soudain on voit une Ferrari foncer à toute allure. On a falli se faire écraser putain.

J'avoue que c'était une très belle véhicule hein mais quand le conducteur de la Ferrari sort mais alors là je ne m'y attendais pas du tout !!!

OH MY GOD, J'ÉTAIS CHOQUÉE...😱😱

À votre avis qui peut bien être cette personne ??

...suspense

Votez & commentez ❤

Mon histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant