~🌌CHAPITRE 6🌌~

1.1K 72 5
                                    

Le lendemain, je me réveille il était 9H je prends mon petit dej comme d'habitude, c'était le week end.

J'ai pris mon téléphone et j'ai direct envoyé un petit message à mon chéri Thomas 😍💋

•••texto•••

#Moi : bjr mon chéri ça va ? ❤

10 minutes après il me répond..

#Lui : ça va bien et toi princesses ? 💋

#Moi : ça va bien tkt mon chéri💓

On a parlé quelques minutes puis j'ai pris mon ordi je suis allée sur facebook et j'ai appelé mes deux meilleures shabs, Anaïs et Luna.

On s'est demandé de nos nouvelles, on a parlé de tout et de rien.

Bon le week-end, il s'est rien passé de très intéressant à par que j'ai demandé à mes parents que je voulais aller chez Anaïs pour y rester et pour faire des soirées Pyjamas et j'en passe.

De son côté Luna à aussi demandé à ses parents si elle pouvait venir et ils ont accepté également.


•••Le soir, chez Anaïs•••

Moi : alors on fait quoi les filles ?

Luna : bah cher pas moi, on pourrait regarder un film sur ton ordi (en s'adressant à Anaïs)

Anaïs : ouais pourquoi pas ? Et vous voulez regarder quelle genre de film ?

Moi&Luna : un film d'action!!!
Alors on a regardé un bon film d'action, la mère d'Anaïs avait préparé des popcorns du coup on les a mangés en mattant le film.

Puis Anaïs a commendé des pizzas et on s'est régalée.😋
On a parlé de notre relations amoureuse..

Moi en particulier j'ai parlé de mon histoire d'amour avec Thomas, cela fait maintenant 2 mois qu'on s'est rencontré que je commence déjà à avoir des sentiments pour lui et à m'attacher.

Je sais que c'est pas une bonne idée de trop m'attacher à lui parce qu'il pourrait me faire du mal mais moi je l'aime tellement.😍😍

Désolé si c'est trop court..!

Votez & commentez ❤🔥

Mon histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant