~🌌CHAPITRE 22🌌~

761 58 1
                                    

...

Moi : mdrr moi aussi.. 😅 (toute gênée).

On a pris notre déjeuner puis j'ai décidé de faire un peu du rangement dans la maison, tandis que Mehdi s'est mis au console.

Pendant la journée, il s'est rien passé d'interressant.

À 17:23, Mehdi descend dans le salon..

Mehdi : ma chérie..va te préparer on sort !!

Moi :  ah ouiii...et on va où bb ??

Mehdi : c'est une surprise bb ;), va t'habiller, si t'es prête tu me dis dcr ?

Moi : dcr !!

J'etais trop contente je me demandais bien où on allait !

Je monte en vitesse dans ma chambre, je prends ma douche je m'habille très classe : robe serré noir et escarpins noir, je me maquille, je mets mon parfum puis je l'attends dans le salon.

Quelques minutes après je le vois descendre les escaliers, il était trop beau mon bb d'amour 😍.

(Petite description) il avait mis un tee-shirt noir qui ressortait ces muscles, un Jean noir, des baskets noir et la coiffur au gèle.
C'était double noir ce soir mdrr.

Puis on est monté dans sa gova, on a démarré et direction l'inconnu.

  •••DANS LA VOITURE•••

Moi : bb ?? Euuh on va où ??

Lui : trnkl c une surprise princesse ;)..(en conduisant)

Moi : lol bah au moins donne une indice omri chui trop impatiente!!

Lui : oh lala tw alors tu n'peux pas patienter hein !! 😣..bon ok, on va au cinéma !!

Moi : Youpiiii !! Et on va regarder quelle film hein ?? :D

Lui : bah un film d'horreur !! La légende du Dracula , tu connais ?

Moi : Euuhh nan, j'aurai aimé un film romantique mais bon c comme tu veux.. Hum jspr ke j'aurai pas trop peur hein !!

Lui : tkt je serai là pour tw ma vie😍

On discutait un peu de tout, puis 40 minutes après, on arrive au cinéma, on commande des popcorns, puis on entre et on s'assied à côté l'un de l'autre.

Le film commence, et on était hyper à fond dedans mdrr mais bon j'avais quand même peur mais j'avais MON Mehdi à côté de moi, je l'aime tellement.

Le film à duré 1H, j'avoue que c'était un très bon film, puis on sort de la salle et on entre dans notre voiture.

Il m'emmène ensuite au Quick, on commande un bon plat pour bouffer, puis on rentre chez nous.

Arrivé à la maison, je fais mon petit rituel du soir, je prends ma douche, je me démaquille, j'enfile mon pyjama et direction le salon.

Il n'y avait pas de très bon film du coup j'ai regardé des clips. Je suis restée devant la télé jusqu'à 22H puis je suis partie rejoindre le lit.

Arrive dans la chambre, Mehdi était sur le lit en boxeur et il n'arrêtait pas de me fixer mdrr.

Du coup j'ai pas fais attention et je me suis mise dans le lit, il a étteind la lumière et s'est mis au dessus de moi, puis il s'est passé ce qui s'est passé.

Un mois après c'était le jour de partir, eh oui je ne vous avez pas dit mais on allait partir en voyage à Cuba.

On a mis nos valises dans la voiture puis Samir nous a accompagnés à l'aéroport.

Arrivé là-bas, tout s'est passé très vite, on a enregistré nos bagages, on a attendu puis 2h après on a pris notre vol.

Je vous passe tout le vol, on est arrivé à Cuba puis une voiture était venue nous chercher, c'était un des shabs de Mehdi.

On est allé à l'hôtel, on a rangé nos habits puis je me suis couchée parce que j'étais vraiment KO.

Je me réveille vers 17h, je pars dans la cuisine et je surprends Mehdi en train de jouer au consol.

Lui : bb ? j'ai faim moi !!

Moi : chui trop fatiguée n'amour, on pourrai commander un truck nan ?

Puis on a commandé des pizzas au fromage zeubi c'était trop bon, on a regardé un truc à la télé puis on est parti nous coucher.

votez et commentez 💞

Mon histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant