Je me dirige pour voir d'où venaient les cris et là.....j'ai vu ce que je n'aurai jamais dû voir...😨😱
J'ai vu.....Samir et Bella en train de baiser OMG j'étais sous le choc..Je ne savais plus quoi faire alors j'ai pris la direction de ma chambre et je me suis rendormie comme si j'avais rien vu.
~DANS LA PEAU DE SAMIR~
Moi : putain ferme ta gueule, arrête de crier tu vas réveiller les gamines à côté wesh ...
J'étais en train d'la baiser, je savais que j'allais l'avoir, personne ne peut résister à mon charme.
DANS LA PEAU DE MALISSA
Nos vacances se sont super bien déroulé, on s'est très bien amusé au Brésil mais il était tant de retourner en France.
Grâce à ces vacances j'ai peu oublié cette histoire que j'avais avec Thomas, maintenant je suis sûre d'une chose...je ne l'aime plus.
Même si j'étais folle amoureuse de lui mais finalement je commence à croire qu'il n'était pas le bon.
Après cette triste séparation je ne croirai plus jamais en l'amour, j'essaierai dorénavant de me concentrer que sur moi et d'arrêter de penser aux mecs, parce que après je souffre pour rien.
Bref on était rentré en France et Samir nous a suivi, lui et Bella ne se sont plus séparé. Ils se sont khtob( fillancé ) mais il était toujours dans des blèmpros à cause de son hram.
5mois après, Samir et Bella se sont mariés, parce que après leur petite sécance de jambe en l'air dans sa villa au Brésil, Bella était tombée enceinte et ils ne voulaient plus se séparer.
Après avoir entendu la nouvelle, qu'il allait devenir papa, Samir a arrêté son hram et a commencé à travailler avec mon père dans son entreprise pour bien s'occuper de sa petite famille.
Tout ce passait bien mais j'vais vous passer 2ans, eh oui c'est long mais il faut avancer hein mdrr.
••••DEUX ANS APRÈS••••
Aujourd'hui c'est mon anniversaire youhouu...j'ai 18 piges ajd chui trop contente.
J'avais un grand smile car moi et mes deux meilleures shabs préférées Anaïs et Luna allons sortir ce soir dans une boite de nuit hyper connue.
Il était 22H j'me prépare je mets une robe courte serrée noir, des escarpins rouges, j'me maquille, j'mets du mascara, du rouge à lèvre je boucle mes cheveux puis j'envoie un texto à Anaïs et Luna.
Je prends les clefs d'ma gova (ferrari rouge que mon daron m'a offert pour mon anniv) et go chercher mes hbibas.
Je passe prendre Anaïs puis Luna, ces deux grosses folles se sont habillées comme des kehs wsh.
Moi : eh les filles, vous êtes prêtes pour une soirée de folie ???
Elles : OUAIIIS...!!
Je démarre la gova et on roule à toute allure direction la boite de nuit, j'conduisais comme une dingue mon gars.
Arrivées là bas j'me suis garée puis on est entrée en mode VIP. Y'avait que des beaux gosses et des belles meufs mais surtout des putes tfouu.
01H00.
On était toujours à fond, le DJ aussi on avait bu mais pas trop, on densait comme des oufs puis la BAM j'me cogne contre quelqu'un.
Je relève la tête et l'a qui je vois ....?!
Cette retrouvaille allait changer ma vie.😱
À votre avis qui est cette personne ?? 😵
Désolé si c'est trop court..!!
Votez et commentez ❤🔥
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour compliquée
Novela JuvenilSalut ceci est ma première chronique, elle est fictive et j'espère de tout coeur qu'elle vous plaira ❤. Salem, je me présente, je m'appelle Malissa j'ai 16 ans, je suis moitiée Française du côté de ma mère et Algérienne du côté de mon père, c'est d...