...
Arrivée chez moi, j'entre dans les toilettes pour faire le teste, j'applique les consigne et l'a je vois que c'est...POSITIF !!!!
J'étais hyper contente de ce résultat, enfin !! Moi et mon chéri nous allons pouvoir être parents et avoir un petite bébé dans notre vie, ahh je suis trop contente !! :D
Mais je ne comptais pas annoncer maintenant la nouvelle à Mehdi, j'allais attendre quand tout sera calme parce que on ce prend vraiment la tête pour rien ces temps si, je pète les plombs pour rien mais c'est sûrement à cause de ma grossesse.
Puis je cache le teste dans un tiroir ensuite je vais dans le salon, et je surprends Mehdi au console comme d'hab, et ça commençait vachement à me saouler.
Moi : zeubi...mais tw t tjrs au console eft...genre tu passes la moitée de ta vie sur des jeux vidéos et tout...ptn !!
Mehdi : mais calme kesta encore ??
Moi : nan mais ça me saoul eft !!! Tw t tjrs au console pépère..tu fous rien et mw jdois me taper tout le bordel ke tu fais dans le salon ptn !! (Avec des gestes de mains)
Mehdi : Zeubii mais tu casses vrmt les couilles mtn à t'énerver pour rien !!
Moi : nan mais c vrai !! Tu me saoul à faire tout ça ! tu penses pas à iom tu fais à chaque fois le bordel et mw je passe tout mon temps à ranger comme une merde putain c pas une vie ça !!! (Avec des gestes)
Lui : nan mais c bon qw !!! C pas comme si C.T la première fois que je joue au console et cher pas pk c mtn que tu t'excites à venir me péter les couilles zeubiii !!! Tu fais chier !!!
On commençais vraiment à partir en couilles, puis à un moment on s'est calmé et il m'a prise dans ces bras.
Moi : ptn chui dsl de m'avoir emportée comme ça chui vrmt DSL.. smeh n'amour !!
Lui : smeh aussi mon coeur !! Mais tkt pas princesse !! C normal, ça arrive à tous les couples de se disputer !!
Moi : ouais mais jvois ke je dépasse les bornes et g peur pour notre couple prcq j'ouvre trop ma gueule c temps si et jme contrôle pas...ptn ça fait chier !!
Lui : nan tkt pas pour notre couple bbei ..je t'aime et ça sera jusqu'à ma mort !!
Moi : moi aussi !!! Je t'aime de tout mon coeur !!
...
Bref je vous passe la journée jusqu'au soir, j'ai préparé un bon festin : du riz, de la salade, et du poulet.
J'ai préparé tout ce repas pour mon amour Mehdi car c'était ce soir là que j'allais lui annoncer ma grossesse.
••À TABLE••
On était en train de manger tout ce festin, on s'est trop régalé et je voyais Mehdi vraiment concentré sur le repas mdrr..puis il lance..
Mehdi : humm c'est délicieux ce repas mon bb !!
Moi : mdrr merci...et euuh en parlant de "bébé" je voulais t'annocer la nouvelle !! En faite je suis enceinte mon amour !!!
Quand il a entendu cette nouvelle, d'un coup il a eu un morceau de poulet qui n'arrivait pas à passer dans sa gorge miskine, il toussait puis je lui ai aidé en lui donnant un verre d'eau pour boire, j'étais morte de rire après mdrr.
Lui : NANNN SRX ?? T'ES VMRT ENCEINTE ???? (choqué et content)
Moi : bah ouiiiii tu vas être papa mon amour !!
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour compliquée
Genç KurguSalut ceci est ma première chronique, elle est fictive et j'espère de tout coeur qu'elle vous plaira ❤. Salem, je me présente, je m'appelle Malissa j'ai 16 ans, je suis moitiée Française du côté de ma mère et Algérienne du côté de mon père, c'est d...