Tokyo au japon....maison HYUGA.
Il est sept heures et mon réveil sonne. Je croyais rêver mais je suis bien dans ma chambre sur mon lit...je ne rêvais pas. Grand jour je dirai puisque c'est la rentrée...je retourne au lycée avec tout le train train et les emmerdeuses. Ah oui...ces emmerdeuses...LES POPULAIRES. Ils sont nombreux mais bon on en fait fit.
Pour l'heure,sachez que je suis Karah,Karah HYUGA. Je viens d'avoir seize ans et je fais ma deuxième année de Lycée. Petit je sais mais c'est arrangeant. Faut que je m'apprête sinon je serai en retard....
Salle de bains.
En face de mon miroir. Je me regarde. Petite et menue,cheveux roses. De grands yeux bleus et j'en passe. Teint de lait un peu trop pour une japonaise. Ce doit être a cause des soins de papa et maman. Ils ont tous deux médecins et nous comblent d'amour mon petit Niko et moi.
Finis la douche. Je suis prête je crois. Un peu trop ordonnée j'ai déjà mon emploi du temps de la semaine et tout. Je me regarde une dernière fois avant de sauter au dehors. L'uniforme classique,la jupe évasée et le tralala. Sauf que là,j' ai mes cheveux attachés en queue de cheval. Trop de baratins. Je m'en vais.
LYCEE TEKIRINO
J' y suis de nouveau devant ce fichu portail. Je vais devoir tout revivre. Mes aventures,les contrôles que j'adore et surtout les séances bibliothèques...j'oublie pas mes amies...d' ailleurs j'aperçois l'une de mes meilleures amies. C' est Sindie. Elle me remarque aussi et cours vers moi en écartant les bras. En une fraction de seconde je me retrouve dans ses bras et ses lèvres se plaquent sur mes joues. Ca faisait des semaines qu'on s'étaient as vues. Nous avions voyagé chacune de son côté. Enfin elle me relâche.
- Dis donc toi la rose. T' as pris du poids ou quoi???? J'arrive même plus à te prendre dans mes bras.
Riant aux éclats.
- Je te signale très chère Sindie que je devais m' étoffer un peu et je l'ai fait. Insatisfaite??? Je te rembourse pas...
- Ah oui????? Viens là que je te chatouille..on verra si tu me remboursera pas
- En la fuiant. Attrape moi si tu peux.
Dans ma course folle je me cogne nette contre un truc. Paf!! Je tombe. Heureusement que personne ne me connaît sinon il y aurait des commentaires sur le blog du lycée ce soir. Sindie et moi nous rendons en classe. Comme toujours nous nous asseyons ensembles. Seulement il manque Inamori. C'est la troisième de notre trio. Elle a l'art d'être en retard et apparemment ce trait n' as pas changé au cours des vacances.. Ah la voilà. Elle nous rejoins à temps. Toutes les places étaient presque prises. Le cours a débuté et le nouveau prof nous intime le silence. Ce que.nous faisons sauf Inamori que ça n'enchantait guère.
Le cours vient de se terminer. Sindie et moi en discutons dans les couloirs pendant qu' Inamori écoute de la musique. De nous trois c'est la plus fofolle mais Ethan l'aime malgré ça et nous aussi. Ethan c'est le chouchou d' Ina. Beau gosse et tout. Il est très imposant et Ina l'adore. Normal ils sont pareils.
Toutes les trous allons à notre cantine manger. Nous y avons notre place. En bas de la pyramide. Dans notre école règne un certain système il y a les populaire qui sont faits des élèves pratiquants les sports et autres activités extraordinaires. Mes amies et moi faisons plutôt de la natation en dehors du lycée au club de la ville.
A la cantine,nous voyons les gens se réjouir de leurs retrouvailles. Sin,Ina et moi repérons notre table favorite. Chacune prends sa place habituelle mais hélas..quand je m'assied,mon regard croise celui de l' emmerdeuse: Uma. Belle,cheveux noirs,élancée et toujours bien habillé plus d'un se retournent sur elle et la servent. Elle me toise et je détourne le regard. Je sais qu'elle me déteste.
VOUS LISEZ
Extrême Passion
Romance- Embrasse moi...... - Je ne peux te résister mais en même temps.... Te céder serait une erreur - Karah.....stp Jeune fleur timide et épanouie,elle menait une vie paisible et peu mouvementée jusqu'à ce qu'elle le rencontre Lui. Intelligent,beau et t...