J'avais fuis. Une nouvelle fois et comme toutes les fois précédentes. Dans mon lit,je ressassais tout ça. Tous ces événements qui se sont enchaînés à une vitesse vertigineuse sans réellement me laisser le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Tout avait été si rapide...j' assimilais à peine le fait de l'avoir embrassé. D'avoir senti ses lèvres si chaudes et sensuelles contre les miennes,d'avoir entendu les battements de son coeur si près du lien. Déjà,je réalisais que sans ma brusque descente à la réalité,je lui aurais tout donné. Oui,Tout. Seulement cela ne devrait pas arriver et j'étais une fille trop banale pour Lui. Voudrais t-il de moi??? Je ne crois pas. Il a sûrement dû s'égarer. James est habitué à ce qu'une cohorte de filles lui court après. Ne serais je pas seulement un nom de plus sur cette liste déjà bien remplie??? Ces quelques minutes dans ses bras avaient tout transformer,m'avaient tout fait oublier au point de penser à être avec lui. Déjà,j'avais envie d' y retourner. Je m'y sentais si bien,en sécurité,protégée. J'avais même oublié Uma. Pourtant,elle était un facteur déterminant. C'était elle qui lui fallait. Toujours bien habillée,bien sapée et à la pointe de la mode. Elle était plus de son milieu et de surcroît une POPULAIRE. Tout le contraire de moi. Les garçons se battaient pour elle. Moi par contre on remarquait à peine quand je passais. La plupart du temps,c'était pour des explications scientifiques aux approches des contrôles qu'ils m'abordaient. Jamais pour m'inviter ou passer du temps avec moi. J'avais Mon trio pour ça. Notre trio. Ma mère me posait même des questions. Cela l'étonnait que je sois une adolescente plutôt anormale. Elle trouvait bizarre que je sois tout le temps avec des filles. De mon côté j'aimais bien ça. Seulement à des moments,j'avais de ces envies de vivre une de ces histoires vraiment passionnantes. Le pire était quand j' assistais aux scènes amourachées d' Inamori et d' Ethan. C'était si romantique et ces deux là s'aimaient réellement. Ils avaient le chic de nous faire regretter à Sin et moi,le fait de pas avoir de petit ami. En parlant d'elle,elle était tellement perspicace qu' elle avait déjà á coup sûr deviner tout ce qu'il y avait dans mon petit coeur pour James. Elle se taisait par respect. Le moment viendrais où elle déballerait tout sur moi et je pourrai pas lui dire non. D'ailleurs,fallait que je mette mes amies au courant. J'imagine déjà leur réaction. Inamori battrait des mains et me dirait que c'était super cool. Elle penserait même à me relooker pour plaire à James,mais Sindie elle bien que me soutenant,elle me demanderait d'être prudente.
Mes pensées me consumaient. Je me sentais un peu trop transformer. Je crois que finalement,ma vraie vie d'adolescente débuterait maintenant. Avec lui,avec James...
VOUS LISEZ
Extrême Passion
Romance- Embrasse moi...... - Je ne peux te résister mais en même temps.... Te céder serait une erreur - Karah.....stp Jeune fleur timide et épanouie,elle menait une vie paisible et peu mouvementée jusqu'à ce qu'elle le rencontre Lui. Intelligent,beau et t...