Le lycée organisait une sortie pour tous les élèves de science de deuxième année. Inamori et Sindie n'y seraient donc pas. On était Vendredi et cela devait être pour demain. Pourtant Après nos cours du jour j'appelai les filles pour qu'elle m'aide à tout préparer. Je devais faire mon repas puisque j'étais allergique à certaines choses. Niko aussi c'était incrusté et finalement j'ai aimé avoir ce petit monde dans ma chambre. Nous discutions en nous taquinant et Niko qui aimait beaucoup Inamori s'amusait à la prendre en photo. Tamara devait aussi être là mais bon..on l'attendait toujours....
-Dis Karah, il y sera pas vrai????
C'était Sindie qui venait de parler.
Inamori choisit toute suite d'intervenir..
- De qui tu parles Sin??? Tous les scientifiques y seront non???
- Bah oui je crois...je ne sais pas trop
- Comment ça tu ne sais pas trop??? C'est pas important pour toi???
-En quoi cela le serait??? Et puis si il vient ou pas ça ne me regarde pas..j'y vais pour des recherches de science. Je dois donc être concentrée.
-Si je ne me trompe pas intervint Niko avec son air réfléchi vous parler de James???
-James????
Aucune d'entre nous ne connaissais son prénom et bien que cela soit bizarre on y accordait pas beaucoup d'attention a part toutes ses filles qui lui courait après. Surtout Uma. Elle ne se gênait pas du tout. Le poursuivant partout tout en gardant son air fière et arrogant. En plus á ce que je voyais il ne s'en plaignait pas lui. Je crois qu' au contraire cela l'enchantait.
- Niko????
-Hum??
- Comment tu sais son nom???
-Oui dis nous enchaina Ina...
- Ne vous emballe pas. Ce n'était pas aussi difficile. C'est grâce à Tamara.
- Comment ça grâce à Tamara???? Elle le connaît???
- Elle non. Mais Suma oui.
Suma c'était le frère de Tamara. Il est dans l'équipe de basket du Lycée et je comprenais maintenant pourquoi Niko avait des informations. Suma et lui s'entendait très bien.
Je me répétais en moi même James. Quel beau prénom. Ce n'était pas trop japonais mais ca se lui allait vraiment bien. Je crois que je devrais l'écrire dans mon journal pour ne plus jamais l'oublier. C'est ce que je comptais faire quand Sindie fit:
- Pourquoi ne pas avouer?????
Je restai nette dur place. Tremblante. Ils étaient trois dans ma chambre et je ne pouvais parler. J'avais trop peur......
VOUS LISEZ
Extrême Passion
Romance- Embrasse moi...... - Je ne peux te résister mais en même temps.... Te céder serait une erreur - Karah.....stp Jeune fleur timide et épanouie,elle menait une vie paisible et peu mouvementée jusqu'à ce qu'elle le rencontre Lui. Intelligent,beau et t...