Segment 4

22 4 0
                                    

Jour du concours:

Les cours du jours sont terminés et les filles et moi filons au club de natation. Bizarrement je ne suis pas stressée a bloque et je crois sue les filles aussi. On s'empiffrent de pizzas avec les autres membres de l'équipe pour nous donner du tonus. Ca va débuter dans quelques minutes et le stade est plein. Je vois même des têtes de certains de nos camarades du lycée. Je crois paraît il qu'il y aura le journal de l'école. C'est ma deuxième compétition et je suis pourtant si excitée. Lors de la première,j'étais deuxième mais là mon entraînement était si intensif et notre entraîneur tenait à nous surmener les filles et moi pour que nous soyons. Les trois premières des régionales.

C'est bientôt l'heure et la je commence à regretter d'avoir avalé autant de pizzas..les filles et moi nous serrons les mains. On entend le présentateur appelé le nom de chaque équipe...bientôt c'est la nôtre.

Il nous appelle je m'avance avec mes coéquipiers. Nous avancions sur l'estrade quand soudain je le vis..il était là,aux premiers rangs. Il nous regardait,je crois que je commence à suer.là j'ai vraiment le trac...il..il est là. Il me verra compétir. Et si je flanchais???? Si je ratais un tournant dans le grand bassin??? J'y pense,cela ne se peut. Ce stade je le connais parfaitement..c'est dans cette eau que mes émotions à travers mes mouvements s'exprimaient...je dois gagner. Je me le répétais sans cesse....

Pour le moment,les garçons prestaient et il y avait cinq différentes régions...mon tour et celui des filles ne pointait pas encore a l'horizon..je m'efforçais de me rappeller mes exercices d'entrainements et notre professeur nous encourageais... Je crois bien que si je n'avais pas les moins jointes à celles des autres filles j'allais m'évanouir.

C' est déjà le tour des filles...je regardais les autres qui passaient et je me disais qu'elles se débrouillaient bien.

Quelques minutes plus tard:

C'est mon tour,je m'avance sur le plancher et je remarque que ma mère était là...elle avait le nom de mon équipe sur une banderole et me faisait de grands signes avec Niko...

Un grand silence se fit...je devais faire le 200 mètre avec une jeune fille de l'une des équipes adverses. Je me suis jetée à l'eau. J'ai senti cette délicieuse eau me passer sur la peau,j'étais dans mon milieu. La natation ça me connaît et je devais faire mes preuves pour moi,pour ma famille et pour lui qui me regardait....

Je brassais l'eau avec vitesse et je regardais à peine l'autre...d'après l'animateur,elle était à quelques mètres de moi.. Je devais accélérer et gagner,nous étions au tournant,un tournant particulièrement difficile. Je me concentrai et fit un virage presque parfait puisque mon talon gauche se heurta violemment mais aumoins je la dépassai et sortis première. Des applaudissements se faisait entendre. Je sortais de l'eau avec un faux sourire aux lèvres. Notre entraîneur me couvrir d'une serviette et j'allai dans les vestiaires avec Sindie et Inamori. Elles aussi avaient excellé. Manquait plus que le verdict du jury..j'avais peur que mon heurt au virage me réduise mes points et ainsi me recale une nouvelle fois . Pour le moment j'essayais de reprendre mon souffle...

Environs quinze minutes plus tard,la voix du présentateur retentit. Il débuta par le cinquième pour les garçons et les filles. La tension montait malgré les applaudissements. Sindie et Inamori étaient troisième et deuxième. Je stressais toujours quand mon prénom retentit. J'étais sur le choc. Des larme de joie perlait sur mes joues et des photographe s'approchaient de nous. Je comptais cacher mes larmes en me retournant quand je sentis une main ferme me toucher les épaules:

- Karah..c'est ça????

Je me retournai pour m'apercevoir que c'était Lui...mes mots me quittaient,mes lèvres tremblaient..que pouvais je lui répondre???? Je rajustai ma serviette sur mes épaules et fit mine de partir. Il insista

- Ne partez pas..c'est pour une pause avec la gagnante..vous serez en grande page du journal du lycée

Sa voix,si calme et suave...je ne pouvais lui parler,j'étais comme muette. Sans le regarder je lui fis un:

- Non merci....

Et m'en allai sans plus. ......

Extrême PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant