Toujours à la cantine je remarque que tout le monde se chuchote quelque chose. Mon regard croise celui d' Ina et ses yeux brillent. C'est le signe qu'elle en sait des choses. Sindie nous regarde.
- Qu'est ce qu'il y a????? Qu'ont ils a tous se dire des choses à voix basse???
Inamori qui n'attendait que signale pour se lancer répliqua:
- Eh bien, paraît qu'il y a un nouveau super mignon et tout...
Elle bas des mains et se dandine sur sa chaise sur existée.
- Cela n'a rien d'extra non??? Des nouveaux on en a eu des tas à TEKIRINO...
Je pensai que Sindie avait raison et l'appuyai..
- Cela n'a rien de particulier..je ne comprends donc pas pourquoi ils s'y mettent tous. Même l' emmerdeuse semble impressionnée.
- Vous comprenez pas apparemment...c'est un beau gosse mais....
- Mais????
- C'est un geek et tu sais quoi????
-quoi????
- Tu l'auras avec toi dans toutes tes matières scientifiques me dit elle.
- Ah oui/??? Et comment le sais tu????
Elle s'arrête nette de boire son jus et me regarde de travers
- C'est moi quand même Inamori...je suis journaliste je te signale
Sindie éclata de rires..
- Juste du journal de l'école alors calme toi stp
- C'est déjà ça tu sais...je me prépare pour ma future carrière...l'important c'est que je sache qui s'est.
Un peu curieuse je lui demandai
- Comment s'appelle t-il????
- Son nom??? Je crois que c'est Michaël JORDAN.
- Arrête tes conneries et crache le morceau...d'ailleurs si il est élève ici pourquoi n'est il pas présent ???
- Tu ne m'écoutes pas Karah..il est beau gosse et geek..où voudrais tu qu'il reste???
- Avec nous??? Proposa Sin.
- Non..il a la rare chance d' avoir la beauté et l'intellect alors je crois qu'il devra choisir.
- A sa place je prendrai les geek comme moi dis je.
- C'est çaaaaaaaaaa! Si il est beau comme Ina le dit,penses tu que la sorcière le laissera filer??? Ah bah non..
- Et elle fera quoi de son mec elle???
Un peu gênée que la conversation prenne cette tournure...
- Svp les filles arrêtons. Et puis cela ne nous regarde pas. Qu'il soit geek ou beau gosse on s'en f.....
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase quand des sifflotements se firent entendre. Tous les regards étaient tournés vers la sortie. Je ne comprenais pas quand il passa juste près de moi... Il était grand,blond,et sa carrure elle,elle marquait sa présence. Il marcha avec classe et dépassa notre table. Je sentis son odeur et je crois qu' à cet instant je croyais ne plus jamais oublier ce parfum si fort et discret a la fois. C'était la première fois qu' un garçon m'intéressait. Je détournai mon regard pour essayer de ne rien montrer aux filles. Et dire que j'allais l'avoir avec en cours de sciences tout à l'heure....
Je remarquai que la chef des populaires,notre emmerdeuse avait accouru pour lui prendre son sac. Si elle s' y prenait comme ça,cela voudrait dire que ce garçon en valait vraiment la peine. Je me levai brusquement. Je crois que mes amies avaient remarqué mon étrange torpeur mais elles me laissaient partir. Je leur fis un brusque au revoir et m'en allai.
Mon cours devais débuter dans trentes minutes. Je m' assis donc dans la cours . J'entrepris de prendre un de mes livres et chaussai mes lunettes. Ah oui j'en mets. A défaut des lentilles de contacts que j'étais sensée porter. Mes pensées revenaient sans cesse vers lui.... Il était si beau. J'aurais bien aimé continuer à revenir à lui mais fallait que j'aille au cours dailleurs je l'y verrai...
* Fin de la journée
Je suis dans ma chambre. A repenser...à lui. Il n'était pas au cours de science. Paraît qu'il avait à discuter avec le directeur. Je crois que j'en ai fait fis finalement. Le cours de chimie que nous faisions était bien plus intéressant que je croyais et j'avais déjà un devoir pour le cours du surlendemain...Fallait que je m'y mette immédiatement. Et puis ça m'aiderait a occuper ma tête....
VOUS LISEZ
Extrême Passion
Romance- Embrasse moi...... - Je ne peux te résister mais en même temps.... Te céder serait une erreur - Karah.....stp Jeune fleur timide et épanouie,elle menait une vie paisible et peu mouvementée jusqu'à ce qu'elle le rencontre Lui. Intelligent,beau et t...