Deuxième jour de classe et toujours rien. J'ai revu Sindie et Inamori. Mais ne leur ai pas dis ce trouble que j'ai ressentie en Le voyant Lui. Qu'il occupait mes pensées depuis. Et puis a quoi bon??? D'après la rumeur il a fait son choix: Les populaires. Ca m'aide mieux puisqu'il est clair qu' un beau gosse,intelligent et de surcroît basketteur puisse me remarquer. La journée se passa donc sans grands effets. Je rentre chez moi et fais mes devoirs pour les jours suivants. Oui je suis maniaque et donc je préfère tout préparer à l'avance.
Le travail fini j'entends ma mère qui m'appelle. Papa est en voyage. Je descends et vois ma mère au bas des escaliers les mains sur les hanches:
- Mademoiselle Karah HYUGA vous êtes sensée descendre pour le dîner...je ne voudrais plus avoir à t'appeller.
Je sais qu'elle s'amuse donc je joue aussi.
- Madame Ma mère Miyuki HYUGA j'étais occupée à mes devoirs
Elke éclate de rires. J'adore ma mère. Tout comme moi ses cheveux sont bleus pâle et elle met de jolies lunettes. Je lui ressemble beaucoup. Par contre Niko mon frère,en parlant de lui. Il est déjà attablé.
- Niko???? Tu ne changeras jamais toi..toujours prems pour le repas...
- Que veux tu ??? Mon estomac crie famine
Amusée je rétorquai:
- Comme toujours...
Il ne me réponds pas occupé a se servir.
Mon frère à treize ans. Il est très grand de taille et sa corpulence ne reflète pas du tout les kilos de repas qu'il avale...il est très gourmand et à part les sciences et la nourriture,il n'a pas de priorités..ah si le basket et les jeux vidéos. Il a une meilleure amie Tamara que j'aime bien aussi... Bref on est un peu tous intello dans la famille et c'est héréditaire je crois.
La je m'arrête, je dois déguster le bon plat cuisiné par ma mère. A peine je prends une bouchée que ma mère enchaîne
- Karah???
- Hum ????
- Vous ne m'avez pas raconté vos premières journée à l'école...
- Ah oui!! C'était comme d'habitude...dis je
Niko me regarda et fit
- Faux m' man. Paraît qu'il y a un nouveau dans son école et il est même en cours avec elle
Je virai immédiatement au rose.
Ma mère me regarda le sourire aux lèvres. Je crois que je vais tuer Nik. Il va me payer d'être aussi cafeteur. En fait je lui raconte tout sauf que la j'étais trop dépassée pour lui parler de Lui. Sur des charbons ardents j'enchainai:
- Non maman ce n'est pas parfaitement ça...tu sais bien que je suis tête en l'air.donc j'ai oublié..désolée
- Dis plutôt qu'il te plait le nouveau et que tu veux rien nous dire commença mon frère
Je l'adore mais je risque de commettre un meurtre
Ma mère pouffa aux taquinerie de nik.
- Maman!! Arrêtez svp...et puis je ne le connais pas...même pas son nom...juste il est un intello comme moi
- Elle te blague maman..Karah est entrain de flasher
Dis grande soeur,depuis quand un intello t'effraie????
Ma mère nous écoutait silencieuse. C'est tout elle. Se taire et observer.
Je ne répondis pas. Je terminai mon plat et demandai la permission d'emporter mon dessert. Je parle peu et je comptais pas me livrer aussi facilement à ma mère en plein dîner...je parlerai à Niko plus tard..
Cependant j'étais sûre que ma mère avait remarqué mon trouble j'avais vu comment elle me regardait à travers ses verres....
Deuxième semaine premier jour
Nous étions à notre séance Bibliothèque les filles et moi. Dans les rayons des livres scientifiques. J'adore. Ina et Sin s'étaient un peu éloigner de moi puisqu'elles ne désiraient pas avoir la même chose que moi..Elles furetaient partout. Et moi je venais d'enlever une sorte de grimoire de chimie de l'étagère quand je le vis à travers l'espace qu'il y avait. A quelques mètres de moi derrière une autre étagère. Il avait l'air occupé et je profitais du fait qu'il ne me regardait pas pour mieux le contempler.je me devais de graver son image dans ma tête. Il m'était inaccessible. Je ne savais pas ce qui m'arrivait exactement. Je n'étais jamais tombée amoureuse auparavant pour comprendre ce qui m'arrivait et aucun garçon ne s'était retourné sur moi. Mes cousins le taquinaient souvent en me disant que j'étais magnifique mais que mes lunettes et mon aur intello faisaient fuir.. Ca me blessait mais c'est pas ma faute si j'aime bosser et puis l'introversion c'est mon truc... C'est pourquoi je me suis enfermée dans notre trio à Sin,Ina et moi. Je le contemplais intensément quand tout à coup j'entendis min prénom. C'était Inamori. Elle m'appelait de notre table. Je me retournai pour la regarder et quand je revins sur l'étagère et bien Il avait disparu..
Je retournai tout de même a la table et continuai mes recherches....
Soir:
Les filles et moi préparons un championnat de natation pour notre club. Nous passerons donc les deux nuits précédant le jour j'y chez Sindie. Niko détestait que je dorme dehors mais pas le choix. Nous devions préparer notre technique et aller nous entraîner le mardi soir... Nous devions gagner. C'était obligé. L'entraîneur comptait sur nous et notre équipe aussi.
La soirée étaient belle après dîner avec la famille de Sin nous nous enfermons dans sa chambre pour regarder notre série préférée. Après avoir débattu sur les deux héroïnes du film nous nous endormions. Moi plus, puisque je l'ai vu ou du moins aperçu...Lui
VOUS LISEZ
Extrême Passion
Romance- Embrasse moi...... - Je ne peux te résister mais en même temps.... Te céder serait une erreur - Karah.....stp Jeune fleur timide et épanouie,elle menait une vie paisible et peu mouvementée jusqu'à ce qu'elle le rencontre Lui. Intelligent,beau et t...