[Heyyy, je voulais juste dire que finalement le nom de la fille n'est plus y/n mais un autre nom que je ne vais pas vous dire (pour le suspens) , je trouvais ça plus simple et puis de toute façon les gens ne vont pas beaucoup dire son prénom]
La nuit était enfin tombée, les blocards ont organisés une fête mais..comme je ne connais personne je me suis isolée, je suis assise sur un... une sorte de grand tronc d'arbre. J'ai seulement pris avec moi un bout de tissu que j'avais trouvé dans ma poche, j'attends que Newt vienne m'expliquer mais en même temps je me dit qu'il devrait profiter de cette "fête"..
- Hey ! Désolé du retard j'étais en train de discuter avec Minho.
- Ah non non ne t'en fais pas...
- Bon alors, je t'explique ?
Il aborde un sourire en disant cette dernière phrase et... oh mon Dieu son sourire est presque parfait, il est trop choux quand il sourit...
- Ah euh o-oui désolée..
Il rigole et je rougis un peu parce que je suis gênée du blanc que je viens d'installer.
- Alors donc.. commençons par le commencement.. Déjà sache que ça fais trois ans que nous sommes là et.. Alby est chef car il était là le premier.
-Vraiment ? ça à du être horrible d'arriver ici seul sans se souvenir de rien..
- Ouais... Mais enfin au bout d'un moment il a compris que la boîte arrivait tous les mois avec des provisions et il a tout construit avec l'aide des bâtisseurs..
Newt se retourne et montre du doigt un groupe de garçons.
- C'est eux les bâtisseurs, celui a droite là, c'est Gally il est le chef des bâtisseurs..et là il y a Minho et Ben, Ben s'est blesser hier alors il a pas pu courir aujourd'hui mais il reprend demain.
- Je vois..
- Tu sais.. tu est la seule fille qui est arrivée ici.. c'est pour ça qu'on a tous flippé mais bon, je suis sûre que nous offrira une grande aide !
- Je...J'espère..
Je baisse la tête timidement, c'est vrai ça, je voudrais tellement être une coureuse mais je ne peux même pas, comment il veut que je sois utile a part pour courir ? Je n'ai pas assez de forces pour construire et l'agriculture c'est pas mon truc, j'ai pas la main verte.. Sans dire un mot, Newt penche sa tête vers la mienne.
- Eh, ça va ?
- Ouais.. Juste.. Roh nan rien
- Si dit, qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien j'ai juste penser qu'à part être coureuse je pourrais pas faire grand chose..
Newt rigole suite à ce que j'ai dit.
- Tu seras coureuse quand Ben mourra ! (Dit-il ironiquement.)
- Vraiment ? T'es pas cool.. Au pire si je meurs c'est pas grave enfin je veux dire on se connait pas...
Newt continue de rigoler et me dit :
- Je ne te connais pas mais j'ai envie de te connaître et surtout je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience.
Je reste bouche bée, je fixe ses yeux bruns, magnifiques d'ailleurs et ses cheveux un peu décoiffés... Rah mais ça va pas de dire ça d'un inconnu, Hey mais réveille toi bon sang !
- Bon allez viens.
Newt m'aide a me relevée et m'emmène près de Gally qui lui, d'un ton ironique, dit ;
(Gally) - Ah la nouvelle, salut ! Dommage que tu sois pas un bleu.
- Un bleu...?
(Newt) - Laisse tomber il dit que des conneries.
Ils se mirent tous les deux a rigoler tandis que moi je réussis a me faufiler entre quelques personnes lorsque je percute Minho, qui était de dos, se retournant après cet "incident"
- Qu'est-ce que tu fous là toi ?
- Oh je sais pas, je passait l'aspirateur et j'suis tombée sur toi.
Il rigole face a cette "blague" si on peut appeler ça comme ça..
- Newt t'as sûrement tout expliquer j'imagine ?
- Ouais ouais...
- D'ailleurs, il m'a dit que t'avais taper un sprint en arrivant ?
- Ah euh.. ouais enfin j'allais pas à mon maximum hein..
Bien sûr que si j'allais à mon maximum mais je dois économiser mes chances d'êtres coureuse !
- En vrai ça tiendrait qu'à moi...tu serais coureuse et.. Gally aussi mais lui ne veut pas et j'ai pas le droit de décider tout seul..
- Vraiment ?!
- Nan je rigole t'es nouvelle je dirait pas ça comme ça et regarde Gally il se bat bien mais pour courir il fait à peine un mètre il est mort
- Pff
Il rigole en se moquant de moi, en me taquinant bien sûr, tandis que je lui dit que je vais me coucher, même si je vais seulement rester dans mon lit en pensant à cette journée bien étrange et j'espère me réveiller demain matin et constater que c'est un rêve..
Je suis seule.. Sur un lit blanc avec des personnes habillées en blanc tout autour de moi... Je vois quelqu'un, un garçon se rapprochant de moi et me disant " Ne t'en fait pas Mya, Wicked est Bon", cet homme est brun aux yeux brun, habillé aussi d'une blouse blanche et accompagné d'une fille brune aux yeux bleus.
Je me réveille en sursaut, c'était vraiment un rêve bizarre... Mais ça va, je suis réveillée et... Oh merde j'suis encore ici.. Je vais quand même me lever. Après avoir marcher un peu plus loin de l'endroit où tout le monde dort, je me suis assise dans l'herbe en fixant les portes et le labyrinthe que je peux apercevoir. Lorsque Alby vient vers moi et s'assoie aussi.
- Drôle d'endroit pas vrai ?
- Ouais... D'ailleurs, je.. je peux te parler de quelque chose ?
- Oui oui, aucun problème je t'écoute.
Je voudrais lui parler de mon rêve mais... je ne le connais pas encore assez... je vais seulement lui dire ce que j'ai vu et pas ce que j'ai entendu.
Je lui explique donc tout sauf cette fameuse phrase "Ne t'en fait pas Mya, Wicked est Bon"
- Effectivement... Je ne sais pas de quoi il s'agit et ça doit sûrement être ton imagination mais si tu refais d'autre rêves de ce type, dit le moi..
- Oui, merci de m'avoir écouté.
Il me sourit puis retourne à ses occupations tandis que moi je reste ici, à penser à cette phrase... et si c'était moi, "Mya" et, c'est quoi "Wicked" ?
VOUS LISEZ
Why us ? [FF Newt]
FanfictionVous (Mya) arrivez dans un lieu totalement inconnu et vous ne vous souvenez de rien. Des personnes vont vous aider à trouver la sortie et d'autres vont vous en empêcher. C'est une FF de Newt.