(Ben) - Hier quand on a couru.. Je me suis fais piquer..
(Minho) - Quoi ? pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?
(Ben) - J'avais peur de ta réaction et..Surtout gardez ça pour vous s'il vous plaît..
- Ok mais tu vas tenir le coup ?
(Minho) - Ouais si tu veux on peut essayer de te soigner tant qu'il en est encore temps.
(Ben) - Oui je tiendrais le coup et non.. On a rien pour soigner une piqûre de griffeur.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe quand on est piqué donc je ne sais pas vraiment comment réagir.. Mais je l'avais à peine rencontrer et il va apparemment mourir.. C'est horrible, cette vision de lui pleurant en nous disant ça me fend le cœur mais il va bientôt faire nuit alors nous devins rentrer.
(Minho) - Allez on y va !
Je me retourne et vois un passage, il faut un peu se baisser mais c'est vraiment un bon raccourci je pense. Je me retourne pour proposer mon idée aux garçon mais au moment où je le fais, ils ne sont plus là, ils m'ont oubliée.. Je commence à courir tout droit, puis à gauche, puis à droite... J'ai l'impression que ça n'en fini jamais ! J'entends un bruit assourdissant, je décide donc de me diriger vers celui-ci. En effet, c'était la pire idée du monde...
[PDV NEWT]
Je vois Minho et Ben rentrer dans le bloc.. Sans Mya ??!
- Minho c'est quoi ce bordel ?
(Minho) - Quoi ??
- T'as pas l'impression d'avoir oublié quelqu'un par hasard ??
Je fini seulement ma phrase que Ben boite à moitié et que donc Minho l'emmène vers l'infirmerie. J'arrive pas à le croire, dire qu'hier, ils m'ont dit "ça c'est bien passé hier, pourquoi pas aujourd'hui ?" j'aurai jamais dû la laissée y aller, c'est de ma faute !!
Je fond en sanglot en poussant des cris de douleurs, j'ai tellement mal, je vais paraître faible mais tant pis, je n'arrive pas à supporter sa mort..
[PVD MYA]
Je me retrouve enfin devant les portes mais.. J'entends un griffeur au loin, je décide de me cacher pour reprendre mon souffle et dès qu'il sera passé devant moi je vais faire un sprint jusqu'à un endroit calme, je verrais le reste après. Une fois avoir bien repris mon souffle, je sprint très vite jusqu'à un endroit où il n'y a pas de griffeurs. J'espère que cette nuit va être rapide... J'étais tellement plongée dans mes pensées que je n'ai même pas vu ni senti qu'il y avait un griffeur en face de moi.. Le boulet..
Je commence à courir, j'essaye de trouver un endroit où il ne peut pas aller, par exemple un fente ou quelque chose comme ça.. La seule chose que j'ai trouver c'est un cul-de-sac. Comme il y du lierre je monte très rapidement mais le griffeur aussi et ça ne va pas jusqu'en haut et il y a une sorte de plateforme mais j'hésite à sauter dessus.. Le griffeur me rattrape rapidement, je saute donc, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux, enfin ce dont je me souvient de ma vie..
(ELLIPSE DE 10H)
Le jour commence à peine à se lever, et moi aussi d'ailleurs, je suis restée assise ici très longtemps. Je sors de la petite "faille" dans laquelle je m'étais cachée puis j'essaye de retrouver le bloc. J'ai dû mettre au moins 30 bonnes minutes avant de me retrouvée face à ces fameuses portes.. Cette nuit était l'enfer, j'ai certes réussi à échapper aux griffeurs mais je suis tombée beaucoup de fois, j'ai des bleus et des blessures partout, c'est pas très beau à voir. Je rentre enfin dans le bloc, personne ne m'accueille.. Même pas Newt..
VOUS LISEZ
Why us ? [FF Newt]
FanfictionVous (Mya) arrivez dans un lieu totalement inconnu et vous ne vous souvenez de rien. Des personnes vont vous aider à trouver la sortie et d'autres vont vous en empêcher. C'est une FF de Newt.