Aujourd'hui je suis partie courir avec Minho et Alby, je ne sais pas exactement pourquoi Alby voulait à tout pris venir mais bon.. Nous entrons et lui montrons les différentes sections, il n'a été dans le labyrinthe qu'une seule fois, il y a deux ans je crois. La journée passe normalement, tout est assez paisible mais bon je sais qu'à tout moments ça peut déraper. Il commence à faire nuit, nous sommes dans un cul de sac donc nous décidons de retourner au bloc en faisant demi-tour mais un griffeur nous barre la route, étant donné qu'on peut pas escalader le mur rapidement, moi et Minho crions à Alby de se cacher en dessous des lianes près du sol, mais il reste figé donc Minho panique et moi j'essaye de le tirer par le bras mais il bouge à peine et lorsque que je réussi à le faire bouger, le griffeur nous attaques et Minho me tire vers lui pour me protéger mais Alby s'est fait piqué.. Il est à terre et ne bouge presque plus, il nous dit simplement de le laisser ici et de partir au bloc avant de fermer les yeux.. mais pour moi c'est impossible de l'abandonner, je propose à Minho qu'on porte tous les deux Alby jusqu'au bloc mais il est blessé à la cheville donc je prend l'initiative de le porter toute seule, nous trottinons. Arrivés près du bloc, les portent commencent à se fermer et tous les blocards crient pour nous encourager et Minho essaye de porter les jambe d'Alby tandis que moi je porte les bras. Nous faisons de notre mieux, je suis sûre que nous pouvons y arriver, après tout la porte n'est pas si loin et puis.. Pff en fait je ne pense pas du tout y arriver même si j'essaye de m'en persuadé. Je vois tous les blocards crier de plus en plus fort lorsque que je commence à faiblir, ça fait quand même une bonne demi-heure que je porte Alby sans pauses alors ça commence à faire mal.. Les portes sont à deux doigts d'êtres fermées mais je vois Thomas qui commence à courir et qui entre dans le labyrinthe lorsque je lâche Alby d'un coup et que Minho tombe assis contre le mur. Je vais vers Thomas lentement.
(Moi) - Pourquoi t'as fait ça Thomas ?
(Thomas) - Mais vous aviez besoin d'aide..
(Moi) - Tu te rend pas compte, c'est super dangereux ici et puis en plus t'as pas le droit de rentrer dans le labyrinthe !!
Il baisse la tête, d'un côté je sais qu'il pensait faire bien mais d'un autre côté ça veut dire que nous sommes 4, et on va peut être y rester !
(Mihno) - Tu viens de signer ton arrêt de mort.
Je m'assois à mon tour contre le mur à côté de Minho.
(Thomas) - Aidez moi à faire monter Alby ici s'il vous plaît.
(Minho) - Mais il tiendra jamais.
(Moi) - On peut toujours essayer..
Je me lève pour aider le nouveau et Minho se lève lentement, presque plus lentement que moi. Nous attachons une liane autour de la taille d'Alby et part je ne sais quel moyen qu'a trouvé Thomas, nous tirons sur la liane et ça fait monter Alby en haut, il est plutôt bien camoufler je trouve. Il ne reste plus qu'à faire un nœud et c'est bon !
(Minho) - Euh.. les gars...
(Thomas) - Attend tiens moi ça et Mya coupe celui la.
(Minho) - Les gars y a un griffeur !!
(Moi) - Attend on a presque finit !
(Minho) - J'suis désolé..
Minho lâche la liane qu'il tenait ce qui fait tomber Thomas part terre et ce qui m'éjecte littéralement et qui me fait tomber contre l'autre mur (en face). Un griffeur s'avance, Thomas se glisse en dessous du lierre et moi je me faufile entre deux lianes puis dès qu'il part, je me lève et j'aide Thomas à se relevé et à serrer le nœud puis nous partons en courant , nous allons vers la gauche mais Thomas qui était derrière moi s'arrête donc je m'arrête aussi, il touche son épaule et il y a quelque chose de gluant..
(Moi) - Qu'est-ce que
Un griffeur tombe d'en haut d'un mur juste derrière Thomas. Je prend rapidement sa main pour qu'on passe dans des endroits que je connais et pour qu'il ne se perde pas. Après un long moment, nous avons semé le griffeur et il y deux murs sur le point de se refermés devant nous, de l'autre coté il y a Minho, je cours pour lui sauter dans les bras mais Thomas ne cours pas, il regarde sur le côté je sais pas ce qu'il essaye de faire c'est bizarre. Je comprend enfin qu'il essayait d'attirer le griffeur mais.. et si il le pique ??
(Moi) - COUUURS !!!!!!
Il cours super vite, c'est étonnant.. enfin bref, moi et Minho crions pour qu'il aille vite et il a réussi. Les murs sont collés et un griffeurs et juste entre les deux.
(Minho) - Tu.. Viens de tuer un griffeur ou je rêve ?
Je reste bouche bée pendant quelques instant puis nous repartons vers le bloc, nous sommes à l'opposé donc le temps qu'on y arrive les portes vont s'ouvrirent.
Nous arrivons devant les portes et en effet, elle sont en train de laisser place à Newt, Chuck et deux autres blocards, on a réussi !! On ramène Alby puis on entre dans le bloc, lorsque qu'on le pose à terre, des tas de gens se mettent autour de nous et Newt me saute littéralement dans les bras.
(Chuck) - Vous avez vu des griffeurs ?
Avant de répondre Minho tourne sa tête vers Thomas
(Minho) - Il en a vu un, et il l'a tué.
Tout le monde sourit puis j'emmène Alby vers l'infirmerie avec Minho, Alby est posé sur un lit et Minho lui est assit et je désinfecte ses blessures, il n'a rien de grave donc ça va, j'ai vraiment hâte d'être à demain pour aller voir le griffeur, enfin si il y est toujours..
VOUS LISEZ
Why us ? [FF Newt]
FanfictionVous (Mya) arrivez dans un lieu totalement inconnu et vous ne vous souvenez de rien. Des personnes vont vous aider à trouver la sortie et d'autres vont vous en empêcher. C'est une FF de Newt.