Chap 12 - Le regret

1.3K 42 4
                                    


(Moi) - NNEEEEEEEEEWWWWWWTTT !!!!!!!

Newt se retourne enfin, Thomas aussi et lui court vers moi pour m'aider. Gally me tiens de façon à ce que je sois dos à lui et face aux autres, il sort un pistolet et le met sur ma tête.

(Thomas) - Gally, viens avec nous, on sera tous libres..

Gally me lâche et vise Thomas avec son pistolet. Je cours et pousse son bras au moment où il allait tirer et Minho réussi à le viser en jetant sa lance sur gally, celui-ci tombe et à l'air mort.. c'est horrible ! Trop de morts aujourd'hui, enfin bon c'est finit cette fois.

(Chuck) - Thomas...

Chuck tombe par terre et Thomas est à côté de lui, quand j'ai poussé le bras de Gally, ça à viser Chuck ? Oh non c'est horrible.. Chuck donne une mini sculpture en bois pleine de sang à Thomas, celui-ci pleure énormément en criant son nom. Chuck à le visage qui se fige, garde les yeux ouverts, ne répond plus, ne bouge plus. Il est mort. Je n'arriverais jamais à me pardonner ça et Thomas non plus d'ailleurs je pense, j'ai vraiment tuer la personne la plus adorable du monde !?

(Newt) - Qu'est ce qu'il y a Mya ?

(Moi) - Je.. je l'ai tué Newt..

(Newt) - Quoi ? Mais non t'as essayer de protégé Thomas du mieux que tu pouvais, c'est pas de ta faute, c'est de celle de Gally !

(Moi) - Thomas va me détester et moi aussi je vais me détester !

Je cache mon visage avec mes mains pour qu'il ne voit pas que je pleure, je fais que ça, il va me prendre pour une fragile..

Newt prend mes poignets, les tiens de façon à ce que mes mains ne cachent plus mon visage puis, il rapproche son visage du mien. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres, puis, il m'embrasse. Ce fut le plus doux premier baiser dont je me souviens.. Le seul mais le meilleur.. Mon corps se détend puis il lâche mes pignets.

(Newt) - Désolé j'en avais vraiment envie..

Ne sois pas idiot tu savais bien que moi aussi..

Je sourit et il met ses deux mains sur mes joues puis il m'embrasse encore une fois, c'est si tendre, si doux..

Nous sommes coupés par des gens qui arrivent, vêtus de noir, avec des casques et des armes. Ils viennent nous chercher et Thomas fait une tête horrible, j'ai si peur qu'il m'en veuille à cause de ça..

Les hommes nous emmènent dans un hélicoptère et un d'eux enlève son casque.

(?) - C'est finit les enfants !

Je regarde Newt qui lui, prend ma main puis m'entoure de son bras, c'est si paisible. Nous sommes libres. C'est la fin, j'arrive pas à le croire.. On voit le labyrinthe de haut et aussi le bloc.



C'est la fin..

Why us ? [FF Newt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant