Chap 3 - PDV NEWT

2.5K 81 116
                                    




Cela va faire maintenant une semaine que la nouvelle est arrivée, on ne connais encore pas son nom et elle est de plus en plus renfermée. Au début elle me parlait beaucoup mais depuis le lendemain de la soirée, je ne sais pas ce qu'il s'est produit mais elle ne parle plus a personne ou du moins très très rarement. Pourtant jusqu'ici je l'aimais plutôt bien, c'est vrai quoi, elle drôle, gentille et elle est surtout très mignonne... Enfin bref !

- Newt !

Je me retourne et Gally est derrière moi, il a l'air énervé.

- Oui ?

- T'as fais quoi à la nouvelle pour qu'elle parle plus à personne comme ça ?

- B- Bah rien, pourquoi ça serait de ma faute déjà ?

- Rooh on sait tous très bien que t'es celui avec qui elle trainais le plus fais pas semblant !

- Mais ça veut rien dire moi aussi j'suis inquiet j'l'aim.. enfin j'suis inquiet de ce qu'il pourrais lui arriver quoi..

Minho arrive en courant :

(Minho) - Tu l'ai....?

(Newt) - Rien du tout, oublie et puis c'est pas le sujet !

(Gally) - Non non c'est important je t'en pris partage nous tes sentiments voyons !

De plus en plus de blocards commencent a nous entendre, en même temps c'est pas compliqué vu comment Gally hurle littéralement ! Mais il se rapproche de moi encore et encore et il a l'air de plus en plus énervé, je sais pas c'est quoi son problème, au pire si la nouvelle a envie d'être seule laissons lui cette liberté non ?

(Gally) - Quand je parle j'aimerai qu'on me réponde.

(Newt) - Tu veux que je réponde quoi, elle fait ce qu'elle veut et je suis sûr que tu remet la faute sur moi uniquement parce que tu me déteste !

Gally et moi ne sommes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, ça devient tendu.

(Gally) - Je vais pas me répéter donc écoute moi bien sale mioche, si tu fais encore ne serait-ce qu'une connerie, je te fous mon poing dans la gueule c'est clair ?

(Minho) - Wow Gally calme toi tu prend ça un peu trop à cœur je pense.

Gally met sa main devant Minho avec un regard qui veut clairement dire "Si t'avance, j'te bute" et Minho recule, je ne peux pas lui en vouloir, il a essayer de m'aider c'est déjà très gentil et puis Gally a une force incroyable, je suis presque sûr que si il me pousse, je pourrais tomber 30 mètres plus loin.. Nous sommes maintenant Gally et moi, face à face, avec quelques blocards autour.

- Mais répond moi quand je te pose une question merde !

- Mais tu veux que je dise quoi ?!

Sans dire un mot, Gally me met un coup de poing en plein visage,sous le choc, je tombe part terre ce qui me fait saigner du nez. J'essaye d'essuyer le sang et quand je relève la tête, un silhouette s'était mise devant moi, je pense que c'est la nouvelle mais étant donné qu'elle était en train de dormir il y a moins de 5 minutes j'en doute. J'entends la personne devant moi mettre une claque à Gally qui lui, a la joue qui devient rouge et présente ses excuse à cette personne qui répond

- Mais t'as perdu la tête ?? Le coup de poing que tu lui a foutu était destiné à moi !

Je reconnais clairement la voix de la nouvelle... Et Gally, lui part sans rien dire, je crois que c'est la première fois que je le voit ne pas répondre lorsqu'on lui dit quelque chose de "méchant". La nouvelle se retourne en pleures et me fais un câlin tandis que moi, toujours sur le sol, je lui en fais un aussi.

- Newt, j'suis vraiment désolée c'est de ma faute tout ça je-

Je met mon doigt sur sa bouche pour qu'elle n'en dise pas plus, elle n'a rien à voir avec cette histoire. Je prend son visage entre mes mains, essuie ses larmes puis lui refais un câlin et elle me sourie.

Quelques instants plus tard, Gally et moi nous sommes expliqués auprès d'Alby puis je suis retourner voir la nouvelle.

- Au fait, ça fait une semaine que t'es là et on sait toujours pas comment-

- Mya, je m'appelle Mya..

Mya... C'est un si jolie nom pour elle, mais si elle le savait pourquoi ne l'a-t-elle dit à personne ? Je ne comprend vraiment pas mais elle n'a pas l'air dans son assiette donc je ne vais pas empirer la situation en lui demandant.

- Ah et.. Merci pour tout à l'heure t'étais vraiment pas obligée..

- Bah si.. C'est à cause de moi que c'est arrivé donc c'était la moindre des choses de s'excuser je pense..

- Mais non.. Gally est juste un peu tendu en ce moment et puis bon..

- Ne t'en fais pas, je ne te laisserai jamais prendre de coups pour moi.

Je la regarde, stupéfait. J'aimerais, au contraire, prendre des coups pour elle je veux dire, n'est-ce pas la chose que l'on est censé faire pour la personne qu'on aime ?

- Newt ?

- Oui ?

- Euh...J- J'ai demander a Mihno si...je pouvais être coureuse et il a dit que.. Demain je ferais un essai et si ça se passe bien je pourrais devenir coureuse..

- QUOI ?!!

C'est une blague j'espère ? Il en est hors de question , je ne veux pas qu'elle risque sa vie TOUS LES JOURS !!

- Minho ?

- Ah Newt, ça va ton nez ?

- Oui mais pourquoi t'as laisser MA Mya être coureuse ??

- Bon écoute, elle a l'air d'avoir du potentiel et puis.. si elle n'arrive pas a suivre le rythme elle ne sera pas coureuse, et dois-je te rappeler que JE suis le chef des coureurs et que j'ai l'autorisation d'Alby ?

- Mais et si elle se fait piquer..?

- Ne t'en fais pas je serais près d'elle à chaque secondes.

Je pars donc sans rien dire, il a pas tort, c'est lui le chef des coureurs et si Alby a dit oui alors je ne peux rien y faire mais si elle se blesse ne serait-ce qu'une seule fois, elle ne seras plus coureuse.

La nuit commence à tomber et je ne fais que de m'imaginer des tas de scénarios, imaginons qu'elle se fasse piquer ? Ou pire, qu'ils l'oublient la nuit..

- Psst, Newt ?

Mya est juste à côté de moi, je sursaute puis répond moi aussi en chuchotant ;

- Oui ?

- T'arrive pas non plus à dormir ??

- Non, j'ai trop peur pour toi demain..

- Moi j'ai tellement hâte !!

- J'espère que ça ira..

- T'inquiète tout baigne !

Elle me sourit puis me fait un bisou sur la joue

- Ne t'en fais pas, je ne me mettrais pas en danger inutilement !

Je crois que son bisou m'a arraché le cœur car je ne le sens plus, c'est, WOUAW j'ai attendu ce moment tout ma vie !

Je m'endors en espérant que demain rien ne va arriver a ma Mya adorée et qu'elle n'aura rien.


[Hello, je suis désolée pour le temps que cette fanfiction a mit pour sortir mais j'étais beaucoup occupée mais maintenant je vais posté un chapitre par jour et j'espère que l'histoire vous plait etc.. :) ]

Why us ? [FF Newt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant