17 - Rencontre et explication -

100 6 22
                                    

Pdv de Nour ❤

Mina : Parce que tu étais bizarre, je voulais être sur que tu allais bien. C'est tout ! Et d'ailleurs c'est qui Harry ???!
Moi : C'est pas le sujet Mina , tu n'as pas le droit de fouiller dans mes messages !!

Mina : Pardon...

Moi : Tu n'es même pas désolée.!

Mina : SI.

Moi : NON MINA, TU M'AS PRIS MON PORTABLE CONTRE MON GRÈS ET TU AS REGARDE MES MESSAGES PRIVE .

La mère : Pourquoi est ce que tu cris Nour ?

Moi : Parce que Mina est allé fouiller dans mon portable !

Ma mère passe son regard de moi à Mina. Puis elle dit d'un ton tellement convaincant que j'ai failli y croire. C'est de l'ironie bien sur.

La mère : C'est pas bien Mina.

Moi : QUOI ! C'est tout ? Non mais laisse tomber je sors, au moins toute seule personne pourra fouiller dans mon portable.

J'attrape ma veste, glisse mon portable dans ma poche en lançant un regard significatif à ma traîtresse de petite sœur. Avant de sortir de la maison légèrement énervé. Je soupire et commence à déambuler dans les rues de la ville. Je sors mon portable, met un code et envoie un message un peu désespéré à Harry. Je ne sais pas pourquoi mon choix c'est porté sur lui plutôt que sur Eya mais on ne contredit pas la conscience.

📞

Moi : Hey

📞

Et je me retrouve en moins de trois minutes à mater l'écran de mon portable espérant une réponse de mon nouvel ami... J'inspire plusieurs fois, essayant vainement de me calmer. Quand enfin la vibration, provenant de mon portable, réveille ma joie, ou ce qu'il en reste.

📞

Harry... Styles : Hey, ça va ?
Moi : Mmmm et toi ?

Harry... Styles : Qu'est ce que t'as ma princesse ???

Moi : Princesse ?

Harry... Styles : Change pas de sujet Nour !

Moi : Ma petite sœur chérie a fouillé mon portable est elle est tombé sur notre conversation...

Harry... Styles : Oh.. En fait je ne sais pas quoi dire... Et Princesse c'est parce que je t'aime bien !❤❤❤

Moi : Il faut que t'arrête avec tes cœurs. C'est chelou !

Harry... Styles : Mouais... tu fais quoi ?

Moi : Je fonce dans des gens, je te laisse il faut que je m'excuse.

Harry... Styles : C'est mal si je dis que je ris ?

📞

Je me redresse et regarde dans qui je viens de rentrer avant de me confondre en excuse. Je regarde le garçon dans que j'ai percuté.

Il est blond / châtain avec les yeux bleu. Il me dévisage longuement et je crois que je fais pareil. Il ouvre et ferme la bouche plusieurs fois mais je finis par le prendre de court.

Moi : Excuse moi.

Inconnu : Non non t'inquiète pas c'est moi... On se connais ?

Moi : Je ne crois pas, je m'appelle Nour et toi ?

Inconnu:....

Toi, moi : nous (h.s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant