📞
Harry... Styles : Bonjour Princesse d'amour !
Moi : Princesse d'amour, comme ça ?!
Harry... Styles : C'est toi qui m'a dit que tu m'aimais moi j'ai rien fait...
Moi : Mais oui on te croit mon cher Harry...
Harry... Styles : Je boude
Moi : Harry ?
Harry... Styles : Oui ?
Moi : T'aime faire quoi ?
Harry... Styles : Tu promets de ne pas te moquer ?
Moi : No judgment, no comment
Harry...Styles : J'aime chanter...
Moi : C'est vrai ?!
Harry... Styles : Oui.... Et toi ?
Moi : J'aime beaucoup dessiner.
Harry... Styles : Tu peux m'envoyer tes dessin ?
Moi : Oui si tu veux...
Harry... Styles : Je le veux.
Moi : Je ne pourrai pas te les envoyer ce soir après les cours ?
Harry... Styles : Non maintenant !
Moi : Bon ok...
Harry... Styles : Ils sont splendide
Moi : Merci, c'est bon je peux aller en cours maintenant ?!
Harry... Styles : Oui, oui...
📞
Je me prépare rapidement puisque à cause de mon nouvel ami je suis franchement en retard. Je râle et termine de m'habiller et vais dans la cuisine attraper un truc à manger. Merde, merde, merde, cette fois je suis vraiment très en retard. Je cours vers l'arrêt de bus, parce que si ça continue je vais rater mon bus.
📞
Moi : A cause de toi je suis en retard !
Harry... Styles : Moi je suis déjà dans le bus
Moi : Et ça se fous de ma gueule à bah bravo !!
Harry... Styles : Je ne vois pas de quoi tu parles...
Moi : Très drôle Harry...
📞
Je vois mon bus arriver. Je suis encore totalement essoufflé de ma folle course, et grimpe dans le bus. Je m'assois à ma place habituelle et colle ma tête contre la vitre, allume de la musique. Je ferme les yeux et essaie de reprendre mon souffle. Je rouvres les yeux et regarde le paysage défilé. Une fois arrivé à destination je sens une main sur ma joue gauche. Je me retourne et vois un blondinet qui passe sa main de ma joue et ramasse mes cheveux derrière mon oreille. Il rougit d'un coup quand je le regarde.
Le blond : Ex... excuse-moi je voulais vérifier que... que tu ne dormais pas...
Moi : C'est pas grave
Le blond : En... en fait c'est le bouclé là bas qui voulais que je vienne...
Moi : Comment tu t'appelles au fait ?
Le blond :...
VOUS LISEZ
Toi, moi : nous (h.s)
Fanfiction2 adolescents victimes de leur époques 2 portables liés par une amitié ambiguë 1 faux numéro qui va tout changer Couverture faites par @claudewritter que je remercie