PDV de Nour
Oops grand frère enragé.
Luke entre dans ma chambre rouge de rage et attrape Harry et Niall par les cheveux pour les faire sortir.
PDV de Harry
Elle court dans sa salle de bain pour se changer. Je suis génial sérieusement le coup de la douche froide ça marche à tout les coups !! Je m'aime !!Je monte dans sa chambre pendant qu'elle est sous la douche. Sérieusement vingts cinq minutes sous l'eau ?! Je la voix sortir de sa salle de bain en serviette rose pour aller jusqu'à son dressing.Je mets en veille mon portable sur lequel je parlais seul. Elle entre dans la pièce pour s'habiller. Elle laisse tomber ma serviette et je me met à ricaner.
Moi : Tu as le droit de rester comme ça si tu as envie...
Elle se retourne, crie et tire brusquement sa serviette sur elle. Elle la noue autour de sa poitrine et me regarde, vérifiant une fois de plus mes messages sur son lit. Devant sa réaction je me redresse sur mes coudes pour passer un bras derrière ma tête et la regarder.
Moi : Hey princesse !!
Elle me regarde de travers avant de rentrer dans le dressing, de fermer la porte derrière elle et de la verrouiller. Elle s'habille rapidement en criant pour que je puisse l'entendre l'autre coté de la porte.
Nour : FUCK STYLES QU'EST CE QUE TU FOUS DANS MA CHAMBRE ???!!!
Elle reste quelque instant dans la pièce aménagé par son frère. Elle saute sur son lit, ses chevilles tapants dans mes tibias. Je sursaute et la regarde en riant.
Nour : Luke va s'énerver... Tu es quand même SEUL avec moi dans ma chambre, imagine il débarque, ou pire.... ma petite soeur débarque ! T'es dans la merde !
Moi : Et alors si c'est avec toi je peux courir jusqu'en haut d'un volcan pour me jeter dedans à pied joint.
??? : C'est quoi cette phrase de lover en carton ?!
Je me redresse pour voir le petit Irlandais, Niall qui nous regarde depuis la porte. Nour se laisse tomber sur ses oreillers. Putain ils ont quoi avec cette chambre aujourd'hui, ma seule occasion pour pouvoir parler à Nour tranquillement. Elle soupire bruyamment et tourne la tête. Elle se retrouve en face de mon portable qui est ouvert sur une discussion avec " ma princesse anonyme ♥♥♥" Elle me regarde mal pendant que je regarde mal Niall.
Nour : HARRY ?!
Moi : Quoi ?
Nour : C'est qui ??
Moi: Oh.... euh... c'est disons.....
*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*
Pardon pour se chapitre très nul promis j'en publie un bien bientôt
Je vous aime
Moi x)
VOUS LISEZ
Toi, moi : nous (h.s)
Fanfiction2 adolescents victimes de leur époques 2 portables liés par une amitié ambiguë 1 faux numéro qui va tout changer Couverture faites par @claudewritter que je remercie