34 - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (ca résume assez bien la suite ) -

55 8 21
                                    

Je regarde ma soeur, choqué.

Moi : Mina !!

Mina : Quoi il dormait

Luke se tient la joue à côté de moi. 

Mina : C'est quoi cette histoire d'oreos ?

Je me mets à rire et ma petite brune se rallonge sur mon ventre. Nous avons  toutes les deux une passion pour les oreos. Je ris et me lève. 

Luke : Nour... Tu as faim ?

Moi : Un tout petit peu 

Mon grand frère se lève et enfile un T-shirt sur son torse tatoué. Il s'approche de moi et me balance sur son épaule. Je me débats et lui met des coup de pied dans le ventre pour qu'il me lache. Ce qu'il fait en me jetant sur le canapé. Je sens un truc dure sous moi. Je me redresse rapidement et me retourne pour voir ce que c'est. Je découvre Zayn torse nu qui me regarde d'un air étonné. Et Harry qui lui m'observe de la manière la plus perverse possible. Je baisse les yeux en rougissant subitement pendant que mon frère et ma petite soeur ris... C'est dingue elle a 10 ans et elle comprend tout à la vie !

Mina : bin alors grande sœur, tu dragues ?

Mon visage chauffe de plus en plus. Le bouclé se lève pendant que j'essaie de me fondre dans le canapé mes joues doivent être rouges tomates quand un grand seau d'eau froide s'abat sur mon t-shirt blanc. Ma tête se redresse et je vois Harry, tout sourire, qui me regarde avec une bassine mouillée sous le bras. Je rougis encore plus et cache mon corps avec mes bras, puisque T-shirt blanc + eau = t-shirt transparent ; équation assez simple. 

Harry : Désolé mais on m'a toujours dit qu'il fallait mettre de l'eau sur ce qui menaçait de brûler.

Je me remets à rougir; je baisse la tête et je cours vers ma chambre dans l'optique de me réchauffer et m'habiller. j'entends juste ma sœur qui s'adresse à Harry.

Mina : Alors comme ça toi tu cherches à déshabiller ma sœur.

Oh non elle a pas dit ça

Toi, moi : nous (h.s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant