Pdv De Eya
Mina : Bah des messages de l'autre là, Harry je crois...
Moi : Des messages ? Harry ? C'est quoi cette blague ?! Mina de quoi tu parles !!
La petite fille s'assoit sur le lit et commence à jouer avec ses doigts. Elle passe son regard de moi à la porte de la chambre pour revenir sur moi. Elle inspire et expire plusieurs en espérant sûrement que j'abandonne mais je continue à la fixer inlassablement. Mina baisse les yeux et ouvre la bouche pour enfin dire quelque chose de constructif.
Mina : Tu le dis pas à Nour !! Mais en fait je la trouvais bizarre en ce moment et elle verrouillais tout le temps son portable. Alors il y a quelques jours je suis aller dans sa chambre pendant qu'elle dormait et je lui ai pris son portable. Et il y a des messages d'un Harry.... Styles je crois.
Moi : Comment tu as pu lui faire ça, c'est ta soeur quand même !! Mais maintenant que tu m'as dit ce que tu as fait t'es obligé de me dire ce que Nour et ce Harry se sont dit !
Mina : Elle se moque de lui en général et lui il l'appelle Louis enfin au début. Et après il lui mettais des coeurs et il envoyait plein plein de messages en même temps.Moi : Bon t'as de la chance que je t'aime bien Mimi. Mais je n'arrive pas à croire que t'es pu faire ça !
Nour : Faire quoi ?
Oh non, il fallait qu'elle revienne à ce moment la ! Je ne peux pas dire que Mina à fouiller son portable. Je souris et cherche une excuse, n'importe quoi qui peut fonctionner ?
Moi : Mina vient de me dire qu'elle à piqué un crayon de papier à un copain de sa classe !
Nour : Mina ! C'est pas bien...
Je soupire et vois que la petite sœur de ma meilleure amie se dépêche de sortir de la chambre en me lançant un regard pour me remercier de mon mensonge. Elle sort comme une voleuse et me laisse avec Nour. Ma meilleure amie s'assoit à coté de moi et me regarde.
Nour : Bon je sais bien que tu mentais, de quoi vous parliez ?
VOUS LISEZ
Toi, moi : nous (h.s)
Fanfic2 adolescents victimes de leur époques 2 portables liés par une amitié ambiguë 1 faux numéro qui va tout changer Couverture faites par @claudewritter que je remercie