PDV de Nour
Nous restons au milieu de la route un petit moment à regarder l'irlandais. Nous somme déjà passé chercher ma petite sœur chez sa copine. Niall passe sa veste à son amie et ils se mettent à marcher main dans la main
Mina : Le con il me trompe
Je regarde ma soeur choqué. Non mais et puis quoi encore. Je reporte mon attention sur les deux ''amoureux''. Niall tourne la tête vers la voiture et rougis. Il nous fait signe de partir pendant que sa copine le regarde de travers. Je dis à Calum de redémarrer et l'australien nous ramène chez nous. Zayn regarde dans le vide depuis que nous avons vu le petit blond avec sa brune.
Zayn : Putain le con mais il me la même pas dit ! Je suis son meilleur ami quand même putain de merde mais il se fout de ma gueule sérieusement il a une meuf et il me l'a pas dit ! Je l'aurais su quand hein !? Quand elle aurait été enceinte !? Et encore je suis sure qu'il aurait attendu le neuvième mois pour nous le dire le connard putain.
Mina : on dit pas un canard normalement ?Après une heure et demie de silence a la maison les première paroles de Zayn on été violentes. Je crois qu'il en veut beaucoup à son meilleur ami de lui avoir caché ça. Je regarde l'heure et suggère d'aller nous coucher.
*Ellipse de la nuit*
Je me réveille doucement dans mon lit. Dernier jour de repos avant de reprendre les cours. Je regarde mes messages et vois que Harry... Styles m'en a renvoyé
📞
Harry... Styles ; Je sais qui tu es. Je sais que tu dors dans la chambre au bout du couloir. Je sais que toi Nour Hemmings tu es ma princesse inconnue. Je sais que je t'aimeMoi : une photo preuve ?
Harry... Styles : non je suis devant ta porte.
Tu n'as pas besoin de plus. Et Niall est rentré
📞Je descends pour voir le petit irlandais les cheveux ébouriffés dans le salon. Il me regarde arriver les yeux bouffis par le manque de sommeil. Un sourire sur les lèvres. Il est seul sur le canapé, il y a Luke, Mina et Calum sont dans la cuisine et font a manger pour le petit déjeuner. Je m'assois a côté de mon ami et le regarde.
Moi : bon c'était qui ? La raison pour laquelle tu n'es pas venu au ciné avec nous.
Niall : j'espère ma future femme. C'est ma copine.
Zayn : c'est pour ca que tu as une belle tête post baise.
Je le fusille du regard. La sonnette résonne dns le salon et Niall se precipite pour aller ouvrir.
Niall : Mon amour !!!
Oh et bien chérie tu vas rencontrer les personnes qui te diront si tu peux rester ou pas...
VOUS LISEZ
Toi, moi : nous (h.s)
Fanfiction2 adolescents victimes de leur époques 2 portables liés par une amitié ambiguë 1 faux numéro qui va tout changer Couverture faites par @claudewritter que je remercie