Pdv de Nour
Je cours dans ma salle de bain puisque de toute façon, il faut que je me change... Et me réchauffe par la même occasion. J'ai beau aimer ma soeur comme pas possible c'est dingue les coups de salope qu'elle peut me faire. Je m'enferme dans la salle, me déshabille et entre sous l'eau chaude. Je me délasse de l'eau brûlante sur mes muscles contractés par la douche froide. Connard de Harry. Je reste une dizaine de minutes.... bon pour ne pas mentir je suis rester plus de vingts-cinq minute. Je m'entoure d'une serviette de toilette longue et rose ( putain Léa tu fais chier (comprendrons ceux/celles qui pourront)) avant de sortir dans ma chambre pour aller dans mon dressing. J'entre dans la pièce pour m'habiller. Je laisse tomber ma serviette avant d'entendre un ricanement derrière moi.
?? : Tu as le droit de rester comme ça si tu as envie...
Je me retourne, crie et tire brusquement ma serviette sur moi. Je la noue autour de ma poitrine et regarde le bouclé qui regarde ses messages sur mon lit. Putain de merde qu'est ce qu'il fout ici ce con. Il ricane devant ma réaction et se redresse sur ses coudes pour passer un bras derrière sa tête et me regarder.
Harry : Hey princesse !!
Je le regarde de travers avant de rentrer dans le dressing, de fermer la porte derrière moi et de la verrouiller. J'attrape un short en jean et un T-shirt pour l'après-midi. Je les enfile rapidement en criant pour que l'homme de l'autre coté de la porte m'entende.
Moi : FUCK STYLES QU'EST CE QUE TU FOUS DANS MA CHAMBRE ???!!!
J'arrange mes cheveux dans le miroir et sort de la pièce aménagée par mon frère. Je saute sur mon lit, mes chevilles tapants dans les tibias du brun. Il sursaute et me regarde en riant.
Moi : Luke va s'énerver... Tu es quand même SEUL avec moi dans ma chambre, imagine il débarque, ou pire.... ma petite soeur débarque ! T'es dans la merde !
Harry : Et alors si c'est avec toi je peu courir jusqu'en haut d'un volcan pour me jeter dedans à pied joint.
??? : C'est quoi cette phrase de lover en carton ?!
Je me redresse pour voir le petit blond, Niall qui nous regarde depuis la porte. Je me laisse tomber sur mes oreillers. Putain ils ont quoi avec ma chambre aujourd'hui. Je soupire bruyamment et tourne la tête. Je me retrouve en face du portable de Harry qui est ouvert sur une discussion avec " ma princesse anonyme ♥♥♥" Okayyyyy c'est qui elle... Même si mon Harry ne peut pas être CE Harry, il est bien mignon et c'est MOI qui vit avec lui !!
Moi : HARRY ?!
Harry : Quoi ?
Moi : C'est qui ??
Harry : Oh.... euh... c'est disons.....
*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*
Le meurtre est puni par la loi !!!! Et moi je suis mignon donc oui je m'arrête la !!
Moi x)
VOUS LISEZ
Toi, moi : nous (h.s)
Fanfiction2 adolescents victimes de leur époques 2 portables liés par une amitié ambiguë 1 faux numéro qui va tout changer Couverture faites par @claudewritter que je remercie