11 - "Qui que tu sois je te trouverai pour pouvoir t'aimer" -

86 7 24
                                    

Je soupire en lisant le dernier message de Harry, bizarrement je l'aime bien cet imbécile. J'aimerai savoir qui il est mais c'est impossible j'ai autre chose à faire de mes journée moi !! Je retrouve Eya comme tout les matins devant le bahut. Je regarde tout autour de moi espérant apercevoir ce mec dont je ne sais rien à part qu'il a les yeux vert. On aura rarement eu autant d'information sur une personne !! Ma meilleure amie me pince le bras me provoquant une décharge électrique jusque dans l'épaule.

Moi : Aïe !!

Eya : Au moins t'es réveillée. Bonjour Nour, ai-je le droit de savoir qui est-ce-que tu cherches ?

Je regarde mon amie. Ses yeux noir me scanne de haut en bas. Qu'est ce que je dois lui dire ? Que je cherche un mec que je ne connais pas mais à qui je me suis pourtant un peu attaché. Je commence à jouer avec mes mains signe de nervosité chez moi et cherche ce qui pourrais me servir d'excuse.

Moi : Je ne cherchais personne !!

Eya : Mouais...

Moi : Je regardais si la voiture de monsieur Brossier était là. J'ai besoin de lui parler, j'ai rien compris au dernier exercice de maths !!
Eya : Mouais...
Moi : Le retour...

Eya : Tu vas en quoi ?

Moi : Euh bah maths justement. 

Eya m'attrape les épaules et me fait tourner d'un quart de tour. Je laisse un grognement sortir de mes lèvres.

Moi : Eh tu fais quoi ?!!

Eya : Nour, tu vois le beau métisse qui est là-bas ?
Moi : Non puisque je suis dos à lui !

Eya : C'est pas grave il est en term' et...

Moi : En term' ???

Eya : Oui et il me fait des clin d'œil depuis plusieurs jours.

Moi : Et il est en term'.... Tu sais comment il s'appelle au moins ?

Eya : Mais c'est quoi ta passion pour les Terminal ?? En se moment tu as la tête ailleurs t'es sur que tout va bien ?? Je veux dire tu es ma meilleure amie tu peux tout me dire, y a t'il quelque chose dont tu veux me parler ? Ah oui et il s'appelle Zayn Malik !

Moi : Mais je vais très bien !!    

Eya : NOUR !!!

Moi : Ouiii. 

Eya : Tu m'énerves.

Moi : Je sais !

Eya : Puisque tu veux rien me dire je chercherai par moi même.

Moi : Si tu veux.

📞  

Harry... Style : Qui que tu sois je te trouverai pour pouvoir t'aimer.

📞  

Toi, moi : nous (h.s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant