Je me réveille tourne ma tête et vois Fred et lena dormir ensemble mais je rêve .Je descends pars au jardin arrose mes plantes et pense à ce que j'ai vu dans ma chambre et si ils sont ensemble et ils m'ont pas dit je serais contrarié on dois tout se dire je veux aucun secret entre nous. Je fini et remonte ils sont plus dans la Chambre je rentre dans ma salle de bain et me fait un bain je reste et m'endors on tape à la porte c'est Fred je me réveille en sursautant je me lève met ma peignoir j'ouvre la porte je ne vois plus Fred. Je chercher des habiles je porte un pull crop top avec un Jean qui brille un peu avec des sandales.
Je descends pars dans la cuisine prends mon petit déjeuner je vois Fred et lena dans le jardin en train de s'embrasser what je cour et je trébuche pame . Je pars Direction le jardin j'arrive et fais semblant de toussé.
Lena: qu'est ce que tu fais là
Moi: bah c'est mon jardin
Fred: ah oui c'est vrai
Moi: expliquez ont rentrentOn part s'assoir dans la cuisine personne ne parle je vois qu'ils sont gêné.
Moi: ne soyez pas gêné si vous sortez ensemble pourquoi vous m'avez pas dis je croyais que se disait tout dis je en mangent mon croissant.
Fred : on est pas gêné c'est juste on se mal de pas t'avoir dis plutôt.
Lena: ne sois pas fâche si te plaît
Moi: je ne suis pas fâche le matin je vous es vu dormir ensemble vous sortez ensemble depuis quand .
Ils se regardent pour inventé un mensonge
Moi; je vous connais ne vous regardez pas comme ça pour inventé un mensonge parce que je vais le savoir.
Lena: depuis 1ans maintenant
Moi: quoi ? Depuis 1 ans et vous me l'avez même pas dis mais je tombe des nu c'est une blague j'espère Fred.
Il me regarde et tourne sa tête je monte dans ma chambre claque la porte et la ferme à clé. Je prends mon ordinateur et regarde plein de film Fred tape à la porte mais je n'ouvre pas je continue mon film je commence à avoir faim je pars dans le salon et prends le fixe je les vois dans le jardin mais je continue mon chemin j'appelle une pizzeria . J'attends le livreur avec impatience on sonne je pars ouvrir et s'est le livreur enfin je le paye au moment ou je voulais monter on m'attrape je me retourne et vois Lena en pleure. Pourquoi elle pleur "tu vas vite le savoir" Ferme la!Lena: je suis désolé de t'avoir cacher ça dit elle en essuyant ses larmes.
J'avais pitié
Moi: ce n'est rien
Fred: on avaient peur que tu ne comprenne pas.
Attend qu'est ce qu'il a dit que je comprends pas moi je veux juste le meilleure pour mes amis et lui. .. .
Moi: comment ça vous avez eu peur que je ne comprenne pas moi je veux juste le meilleur pour vous déjà j'ai eu mal et vous remuez le couteau dans la blessure mais. .. .. Putain. Lâche ma main Lena.
Fred : ce n'est pas ça
Moi: laisser moiJe rentre ma chambre énervé je pleurs même je pas y croire "croit le " Imbécile de conscience.
Je reste comme ça tout la journée jusqu'à que je m'endors. j'entends du bruit et s'est. ..
VOUS LISEZ
Mon Monde à moi
AdventureEntre le lycée, Yann, et ses amis Emilie à beaucoup à se faire, elle devra gérer plusieurs problèmes et affronter de nombreux menaces