On part à l'infirmerie mais l'infirmière n'est pas là alors on pars l'attendre dans la salle d'attente en silence personne ne parle mais Benjamin met fin à ce silence en me demandant pourquoi son frère à dit qu'il a des sentiments pour moi.
Moi: euh il m'avait donné rendez vous un jour et il m'a avoué ses sentiment . Mais je ne lui ai pas cru bien-sûr.
Je faisais la meuf qui croyait à ses mensonges mes au fond j'avais envie de l'étrangler pour joué avec les sentiments des autres " je savais que tu n'était pas bête " Ah bah c'est maintenant tu le sais que c'est dommage .
Benjamin : ta bien fait de ne pas le croire .
Moi: je sais mais pourquoi.
Benjamin : parce qu'il fait ça à toutes de les filles et tu as été la première à ne pas le croire.
Moi: ah bon dis je choquée.
Benjamin : ouais dit il en riant .
Moi: Quoi?!
Benjamin : rien j'adore passé du temps avec toi dit il en me souriant.
Moi: moi aussi.
Je ne vais pas dire le contraire mais je l'aime bien j'aime trop passé du temps avec lui. Quand je suis avec lui j'oublie tout "tu m'oublie moi" Non toi personne ne peut oublier.PDV Benjamin.
J'adore passé du temps avec elle les sentiments que j'éprouve pour elle grandisse de plus en plus et j'ai peur que sa gâche nôtre amitié "mais il faut lui dire" T'es malade non ! "il faut lui dire sinon sa va finir part se voir" Mdr ok je lui dirais.
Enfin l'infirmière vient elle me soigne me met un bandage sur la main et aussi à Émilie parce que mon imbécile de frère la blessé on part en cours et on avait Français je ne vois pas mon frère et s'est temps mieux le cours se passe bien.PDV Yann.
Elle me crie dessus puis part avec mon frère je ne sais où en plus je m'en fiche je me lève et sort du lycée je roule jusqu'à la plage je sors et m'assois sur le sable énervé en même temps je réfléchi je ne sais pas pourquoi je réfléchi . "T'aurais pas dû te battre avec ton frère " Je ne le regrette pas
"Tant pis ".PDV Émilie
Le cours se fini et je sors j'ettends qu'on m'appelle je me retourne et vois Fernando et Elena.
Elena: Sava dit elle en me prenant dans ses bras.
Moi: euh oui pourquoi.
Fernando : parce que cet imbécile de Yann ta pousser violemment et on a eu tellement peur.
Moi: non ce n'est rien.
Elena: ta emmené ta voiture.
Moi: non pourquoi.
Fernando : alors on te dépose.
Moi: non ne vous dérangez pas.
Lena: sa nous dérange pas allez on y va.
On sort du lycée et on monte dans la voiture de Fred.
Fred: ta déménagé non où se situe ta nouvelle maison .
Moi: euh au *********
Fred: ok.
Il roule il roule jusqu'à arrivé devant ma maison.
lena: C'est ici chez toi lily.
Moi: oui et arrête de m'appeler comme ça dis je en la tapant sur l'épaule.
Fred : mais quoi lily on a plus le droit de t'appeler comme ça dit il en riant.
Moi: oui dis je en lui donnant aussi un coup de point à l'épaule.
Lena: on te demande encore pardon pour ne pas t'avoir dis pour nous dit elle en baissant sa tête.
Moi: non ce n'est rien c'est tout oublié dis je en relevant sa petite tête.
Fred : non tes sérieuse dit il en souriant.
Moi: sa se voit pas là.
lena et Fred : si .
On se fait un câlin.
Moi:vous venez.
Lena et Fred : bien-sûr.
On rentre et ils sont choqué de voir la villa on monte dans ma chambre et Lena pousse un crie.
Moi: j'étais comme toi quand j'ai vu ma chambre.
Lena: c'est là tu dors non mais il est grand ton lit.
Moi: je sais. En plus j'ai une chambre d'ami.
Je leur montre la chambre et c'est au tour de Fred de tomber. Je rigole face à cette scène. On descends et je commande un menu MCDONALD. Pendant ce temps je leur fait visiter la maison .
On sonne je pars ouvrir et prends la commande je paye le livreur et pars avec le menu au Salon on s'assoit tous et on commence à manger en parlant en regardant la télé c'est comme si on ne c'était plus vu depuis longtemps à vrai dire ils me manquaient on fini de manger et ils rentrent . Je commence à faire la moitié de l'exposé et commence à m'en dormir
VOUS LISEZ
Mon Monde à moi
AventuraEntre le lycée, Yann, et ses amis Emilie à beaucoup à se faire, elle devra gérer plusieurs problèmes et affronter de nombreux menaces