chapitre 22

23 12 2
                                    

Je me réveil avec un sourire au lèvre je me retourne et ne voit plus Benjamin alors je pars dans les toilettes et me prépare je porte des vêtements qui traînaient dans mon sac.

PDV BenjaminJe me réveil tôt pour rentré me changer je vois Émilie dormir quand elle dort elle est toute mignonne je lui fais un bisous sur le front et part je saute par la fenêtre et arrive sur mes pieds je pars ma voiture et je pars j'arrive che...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Benjamin
Je me réveil tôt pour rentré me changer je vois Émilie dormir quand elle dort elle est toute mignonne je lui fais un bisous sur le front et part je saute par la fenêtre et arrive sur mes pieds je pars ma voiture et je pars j'arrive chez moi je vois Yann je lui fais un bref salut et pars me changer .

Je descends et prends mon petit déjeuner je fini mais on m'attrape le bras je me retourne et c'est Yann j'en lève ma main violemment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et prends mon petit déjeuner je fini mais on m'attrape le bras je me retourne et c'est Yann j'en lève ma main violemment.
Yann: tu étais où hier.
Moi: c'est pas ton problème.
Yann: si c'est mon problème tu étais avec Émilie non.
Moi: oui et.
Yann: je t'interdis de la revoir.
Moi: t'es qui pour me dire ça.
Yann: ton grand frère cria t-il.
Moi: je m'en fou dis je en partant  .
Je roule jusqu'à chez Émilie mais Yann me suit par derrière.  J'arrive chez Émilie je sonne et m'ouvre mais Yann me pousse.

PDV Émilie
Je descends et prends mon déjeuner je mange en pesant à Benjamin  "pourquoi"   Je sais pas  je pense à lui tout le temps bref j'entends sonné je me précipite et ouvre la porte je vois Benjamin et je souris mais quelqu'un le pousse il tombe et je vois Yann.
Yann: JE T'AI DIS DE NE PAS LA REVOIR NON?
Benjamin : C'EST PAS TON PROBLÈME IMBÉCILE.
Moi: Yann sors de chez moi.
Yann: non.
Moi: je t'ai dis de sortir connard dis je en le poussant.

PDV Yann
Elle me dit de sortir de chez elle je refuse et elle me pousse pour que je sors j'ai vu apparaître un sourire sur le visage de mon frère et la j'ai vu tout rouge j'ai poussé Émilie contre le mur et j'ai commencé à frapper mon frère je le frappais tellement qu'il saignait.

PDV Émilie
Il me pousse contre le mur et il commence à frapper Benjamin non pas dans ma maison je ramasse un bâton et tape sur le dos de Yann il tombe et j'appelle le gardien pour qu'il le fait sortir je cours vers Yann et l'attrape je l'aide à se lever et on pars dans ma chambre je prends une trousse de secours  et je commence à le soigner en pleurant il essuie mes larmes.
Benjamin : arrête de pleurer.
Moi: je ne sais pas pourquoi je pleure enfaite.
Benjamin : parce que ta eu peur pour moi dit il en riant.
Moi: peut être.
Benjamin : merci dit il en faisant des grimaces parce que je lui fait mal.
Moi: De rien dis je en riant  .
Benjamin : on y va.
Moi: ok.
Aujourd'hui j'ai décidé qu'il prends sa voiture et moi la mienne comme ça on va faire la course.

PDV Benjamin
Elle a voulu faire la course avec moi mais elle ne sait pas ce qu'il attends on se met en position elle commence à filer jusqu'au lycée mais je la rattrape elle dépasse et je n'arrive pas y croire elle file et elle arrive à l'école je n'ai jamais perdu.
Moi: oh la pétasse elle m'a gagné.
Émilie : je préfère la reine elle m'a gagné.
Moi: dans tes rêve.
Émilie : tu es sur dit elle en m'approchant de moi dangereusement.
Moi: oui dis je en riant.
Elle me donne un coup de point sur mon bijoux de famille et elle sourit.
Moi: connasse.
Émilie : oulala ce n'est rien dit elle en rigolant.
Elle est trop belle quand elle rigole putain je m'approche vers elle mais elle ne bouge pas elle me regarde dans les yeux et quand j'approche elle me fait les yeux doux j'aime pas quand on me fait ça j'essaie de résisté mais je peux pas je lui vole un baiser.
Émilie : eh tu m'as volé un baiser.
Moi: je peux te le rendre si tu veux.
Émilie : non merci on rentre au lycée ou pas .
Moi: je préfère rentrer.

PDV Émilie
Il m'a volé un baiser je souris intérieurement je rentre au lycée et vois les autres ont s'approche d'eux et Anastasia saute sur Benjamin.
Anastasia : eh sava j'ai appris ce qui c'est passé hier.
Benjamin : ouais sava dit il en la poussant .
Anastasia : mais qu'est ce que tu as au visage.
Aurélie : ouais qu'est ce que tu as.
Virgile : hier tu n'avais pas cette blessure.
Moi: en faite on jouais ensemble et j'ai pas fait exprès et je lui fait ça dis je en rigolant.
Anastasia : MAIS PUTAIN TU POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION REGARDE COMMENT TU RENDU SON VISAGE EN PLUS TU RIGOLE TES QU'ELLE GENRE DE PERSONNE TOI .
Benjamin : et tu te calme c'était juste un accident dit il e' me regardant.
Anastasia : pourquoi tu la regardes comme ça vous êtes ensemble.
Benjamin et moi: NON.
Anastasia : temps mieux.
Benjamin : pourquoi ça.
Anastasia : je tais dis je vais tout faire pour te reconquérir je t'aime vraiment Benjamin et je suis désolé de t'avoir fait souffrir.
Ses paroles me fond mal au coeur je regarde Benjamin qui me regardais je détourne le regarde lena me tire pour allé parler.
Léna : qu'est ce qui se passe avec Benjamin et toi.
Moi: rien.
Lena : je te crois pas.
Moi: je t'assure.
Lena : de la manière que tu le regarde tu n'as jamais regarder un autre garçon comme ça en plus vous êtes toujours ensemble.
Moi: je sais pas ce qui m'arrive.
Lena: je crois que tes amoureuse.
Moi: mais qu'est ce j'ai avec les Jones moi.
Lena: rien  je te dis si tes amoureuse de lui alors ne le laisse pas filer.
Moi: putain arrêt dis en rigolant.
Lena: je suis sérieuse.
Moi: Okok.
On repart et la cloche sonne je m'assois avec Lena enfaite elle m'a forcée depuis notre dispute on s'est plus assise ensemble.

La suite dans le prochain épisode j'ai essayé de faire long ce chapitre même si c'est pas trop long 😂😂😂😂 si vous voulez que mes chapitre so in long voter et commenter mercii

Mon Monde à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant