chapitre 19

20 11 2
                                    

Infos  je vais commencer les PDV des personnages si  vous vous demandez c'est quoi je ne sais pas la signification de PDV je sais je suis pas sérieuse bon on commence le chapitre.

PDV de Émilie.
Je me réveille et je suis pas contente je ne veux pas aller à l'école en plus j'ai un peu mal à la tête 
"Mouais c'est ça "  Je t'assure  "OK si tu le dis "
Alors je pars dans la salle de bain fait tout le tralala du matin et porte mes habiles et fait une coiffure simple . 

Je descends et prends mon déjeuné je prends mon temps parce qu'il n'est pas encore l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et prends mon déjeuné je prends mon temps parce qu'il n'est pas encore l'heure.

PDV Benjamin.
Je me réveille heureux je me lave m'habille et décide d'aller cherché Émilie donc je prends mon déjeuner tout heureux.
Maman : t'es tout content pourquoi mon chéri.
Moi: pour rien mais je suis toujours content non.
Maman : oui mais tes différents tes yeux brill....
Moi: c'est bon maman dis je en la coupant.
Maman: Okok.
Je sors prends ma voiture et roule jusqu'à chez Émilie.

PDV Émilie.
Je fini prends mon sac et dit au revoir à mes parents je sors et vois Benjamin.  Qu'est-ce qu'il fait là il très beau avec son sourire magnifique.
Moi: salut
Benjamin : Hey.
Moi: qu'est-ce que tu fais là.
Benjamin : je voulais qu'on partent à l'école ensemble.
Moi: très bonne idée.
Benjamin : je sais.
Moi: mdr.
Il m'ouvre la porte de sa voiture et je rentre j'adore sa voiture elle est classe et tout bref on commence à parler de tout et de rien en faite il est sympa et on a une complicité que je ne savais pas qu'il avait on parle on parle jusqu'à arrivé à l'école il sort et m'ouvre la porte avec son sourire magnifique putain son sourire. 

PDV Yann
Je discute avec  mes potes et vois une voiture  qui se gare je remarque une voiture et vois que c'est pour mon  frère .  Je vois qu'il fait descendre une fille dans sa voiture je souris mais   l'enlève quand je vois Émilie je serre les points je le vois la sourire et elle aussi il entre dans le lycée nous vois et s'approche en parlant et rire je commence à m'énerver mais me calme il arrive.
Benjamin et Émilie : salut.
Tous sauf moi: salut.

PDV Émilie.
On rentre dans le lycée et vois les autres on s'approche en parlant et en riant on arrive.
Benjamin et moi : salut.
Tous sauf Yann: salut.
On commence tous à parler à rire sauf Yann la sonnerie retentit et on part tous en classe je m'assois et Benjamin vient s'assoir à côté de moi on suit le cour et je sens qu'on me regarde je tourne la tête et vois Yann me regarder en colère et tristement j'en fit pas cas  et me retourne pour suivre le prof . 
Prof: vous allez me faire un exposé à deux je choisis les exposant Émilie , Benjamin, Elena, Yann, Fernando, Virgile, Anastasia et les autres c'est pour la prochaine fois  allez choisissez votre partenaire et vous venez écrire vos nom.
Benjamin et moi: on fait ensemble.
On se regarde et on rigole.

PDV Yann.
Je la regarde avec de la colère et de la tristesse elle se retourne me regarde puis elle retourne sa tête. Je ne suis pas le cours  je ne fais que la regarder
Prof:  vous allez faire un exposé à deux je choisi les exposant Émilie, Benjamin, Elena, Yann,  Fernando, Virgile et Anastasia les autres c'est pour la prochaine fois allez choisissez votre partenaires et vous venez écrire vos nom.
Je suis pas d'humeur à faire un exposé je regarde mon frère et Émilie et vois qu'ils rigolent je crois qu'ils vont faire l'exposé ensemble alors la je m'énerve encore plus je sors de la classe en claquant la porte .

PDV Benjamin.
On fait l'exposé ensemble trop cool on rigole et on pars écrire nos nom je me retourne et vois mon frère sortir de la classe énervé en claquant la porte.   On repart  s'assoir et la sonnerie retentit on sors Direction la cafétéria .
Benjamin : je pars chercher mon frère j'arrive.
Tous: ok

PDV Émilie.
La porte de la classe se ferme fort je vois Yann partir énervé mais trop je repart m'asseoir en compagnie de Benjamin.  On sonne et je sors de la classe pour aller à la cafétéria.
Benjamin: je pars chercher mon frère.
Tous: ok.
Il part et je commence à parler avec les autres et on fini nos plat on les donnes on sors.

PDV Yann.
Je suis énervé je sais pas pourquoi   "parce que t'es jaloux de ton frère" N'importe de quoi c'est pas ça   "alors tu ne supporte pas que ton frère soit avec  Émilie."  La ferme je défonce les casiers et monte sur le toit la sonnerie retentit et c'est l'heure de manger j'ai pas faim je met ma main entre ma tête et réfléchi je ne sais pas quoi j'entends qu'on m'appelle mais ne réponds pas les appelle ce rapproche je me retourne et vois mon frère je m'énerve encore plus puis l'attrape et le fait descendre je commence à le roué de coup de poing.

PDV Benjamin.
Je cherche mon frère dans toute l'école je le vois nul part je pars sur le toit et le vous enfin je m'approche et il m'attrape violemment il me fait  descendre il me roue de coup de point mais je ne réagit pas j'aime pas me battre avec lui tout les élèves viennent et se regroupe ils ne peut pas penser à nous séparés putain .
Moi: arrête.
Yann : TA GUEULE FILS DE PUTE JE VAIS TE DÉFONCÉ.

PDV Émilie.
On sort et on étends des bruits je crois que des gens ce battre je regarde de loin et vois Yann entrain de frapper Benjamin mais Benjamin ne se défend pas je cours pousse les gens pour les séparés mais Yann me pousse et je tombe là Benjamin commence à taper Yann pour qu'il le laisse et Yann tombe Benjamin vient m'aider à me lever.
Moi: MAIS PUTAIN YANN TU N'AS PAS HONTE DE TE BATTRE AVEC TON PROPRE FRÈRE.
Yann : toi ne te mêle pas c'est à cause de toi que je me bat avec lui à cause de ses putain de sentiments que je ressens pour toi qui me  rends fou.
Moi: Mais ce n'était pas la peine de te battre dis je en prenant la main de Benjamin pour aller à l'infirmerie.

Qu'est ce que vous pensez de ce chapitre
Qu'est ce que vous pensez de la réaction de Yann envers son frère.
Si vous avez aimé ce chapitre tout ce qui me ferra plaisir c'est de commenter un ❤ ou ce que vous voulez et voter merci et à la Prochaine

Mon Monde à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant